1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les 12 Coups de midi : EnjoyPhoenix agacée contre les indices à son sujet

par Louisa Haddad

Dernière modification

Les 12 Coups de midi : EnjoyPhoenix agacée contre les indices à son sujet
Crédit photo : Les 12 Coups de midi : EnjoyPhoenix agacée contre les indices à son sujet

Les 12 Coups de midi : ce mardi 21 avril, Eric des 12 Coups de midi, a enfin trouvé qui se cachait derrière l’Etoile Mystérieuse. Il s’agissait d’Enjoy Phoenix. Cependant, la jeune femme ne s’est pas reconnue…

Les 12 Coups de midi : un candidat trouve qui se cache derrière l’étoile mystère

Il y a quelques jours, Marie Lopez s’est livrée dans une vidéo intitulée : « Youtube a gâché ma vie ? » La jeune femme est notamment revenue sur les aspects positifs et négatifs qu’a entraînés sa notoriété. Et notamment son rapport compliqué avec l’argent. Celle qui profite de son chéri pendant ce confinement a déclaré :  « Je n’étais pas du tout préparée à gagner de l’argent ».

Et de poursuivre : « Pendant des années ça a été difficile d’en parler, ne serait-ce qu’à mes proches, ma famille et mes amis. J’essaye de vous en parler en toute transparence parce que je veux que les choses soient claires et parce que j’ai aussi envie de vous parler de l’envers du décor. » Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est parce qu’elle a été au centre de l’émission Les 12 coups de midi. L’émission qui a par ailleurs révélé Christian Quesada, dont le procès a eu des conditions particulières à cause du confinement.

EnjoyPhoenix : agacée par des indices à son sujet dans Les 12 Coups de Midi

Ce mardi 21 avril, Eric l’actuel Maître de midi a enfin trouvé qui se cachait derrière l’Étoile mystérieuse. Il a alors lancé : « C’est EnjoyPhoenix ». Le candidat a donc fini par trouver sa sixième étoile mystérieuse depuis le 21 novembre 2019. Depuis déjà plusieurs semaines, différents indices permettaient normalement d’identifier la Youtubeuse. On a pu voir notamment : une danseuse ballerine, une barquette de frites, une route américaine, une manette de jeu, un tapis rose et un téléphone portable. Mais cela n’a pas suffi. Eric est resté bloqué deux jours devant celle-ci.

Mais la jeune femme elle-même ne s’est pas reconnue ! Elle a balancé : « Je vaux 34 000 balles Par contre la prochaine fois, respectez-moi les gars ». En effet, il semblerait que les indices ne lui correspondent pas tout à fait. Du coup, cela semble plus compréhensible qu’Eric n’ait pas trouvé tout de suite !  EnjoyPhoenix – qui a avoué avoir perdu beaucoup d’argent – avait été avertie par ses abonnés qu’elle se cachait derrière cette fameuse étoile.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces nombreux indices ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur