Une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Il y a peu, Léana s’était une nouvelle fois faite remarquer sur les réseaux sociaux à cause de son embrouille avec Neverly. Rappelez-vous ! L’ex de Toto avait accusé la jeune femme de ne pas avoir été satisfaite par son cadeau d’anniversaire, et avait pris la parole en story.
« Je reviens de très très loin, j’ai un passé très très lourd. Dieu m’a donné ça donc je ne peux pas me permettre de faire plein de choses. Moi, quand je reçois un cadeau de quelqu’un je suis très contente même si c’est un mascara ou une brosse à cheveux. Je ne gratte pas mes amis, je ne suis pas une calculatrice ! Je ne râle pas parce qu’on m’a acheté un cadeau que je ne trouve pas assez cher ! C’est honteux ! » Avait-elle tout d’abord commencé.
Avant d’ajouter : « C’était une personne que j’avais dans mon cœur. Ça me fait du mal parce que je l’aime toujours… Comme j’ai les moyens je dois t’acheter une Ferrari ? Un bracelet Dior c’est déjà un très beau cadeau. Moi, j’aide ma mère à refaire toutes ses dents et c’est tout ce qui compte. C’est choquant de se plaindre en interne que le cadeau c’était le moins cher de la liste ! Elle râle parce qu’elle voulait un cadeau plus cher de ma part. C’est dommage car c’était une très belle amitié, mais penser ça de moi, je suis très déçue »
Neverly avait finalement elle aussi pris la parole afin de revenir sur cette histoire. Et tout avait fini par s’arranger entre les deux femmes. « Écoutez pour l’histoire de Neverly tout est réglé. Voilà j’avais besoin d’extérioriser, je me sentais coupable d’un truc ou je ne devais pas voilà. C’est fini, c’est réglé on n’en parle plus. (…) Pas besoin d’acharnement, c’est ma faute je n’aurais pas dû en parler. Mais ça fait 4 mois je l’ai en travers en me taisant. » Puis de continuer : « C’est une histoire merdique ! Car moi j’ai cette personne dans mon coeur malgré tout, j’essaye de faire abstraction. » Expliquait finalement Léana.
Léana Zaoui, fâchée avec son père
Durant une session de questions/réponses sur Instagram, Léana a choisi de se livrer à coeur ouvert sur sa relation avec son père. Questionnée par un internaute qui lui demandait : « Est-ce que tes parents regardent tes tournages ? As-tu honte de certaines images ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine (Star Academy) prête à retrouver l’amour, elle pose toutes ses conditions
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Simon Féraud : exit Adixia, il déclare sa flamme à Rym Renom !
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
"J'ai vraiment envie de mourir" : Marianne (Secret Story) à bout depuis sa sortie du jeu, elle se fait hospitaliser d'urgence !
-
"Les pompiers sont venus" : le fils de Shanna Kress emmené en urgence à l'hôpital, il risque de s'étouffer à tout moment !
Celle qui semblait très inquiète pour son papa il y a quelques mois répondait : « Mon père et moi là c’est chaud. On ne se parle pas. Il veut que je me pose et il me voit fanfaronner avec ces garçons à la télé, ça le rend malade. »
De quoi comprendre que Léana ne s’entendrait plus beaucoup avec son papa. En effet, dans la toute dernière saison de la Villa, on peut y voir la jeune femme flirter avec plusieurs garçons, sans avoir l’air de vouloir entamer une relation sérieux. Ce qui semblerait-il ne plaît pas du tout à son papa ! En tout cas, nous espérons que les choses s’arrangeront bientôt pour la belle et son papa.