Une finale spéciale pour Laurent
Cette saison aura sûrement été la plus retentissante et celle qui aura fait le plus parler pour Koh Lanta. En effet, après de nombreuses accusations de tricherie et de dîners clandestins, la Production s’était exprimée et avait révélé mener une enquête. « Comme nous l’avons indiqué au « Parisien » quand ils nous ont contacté le lundi 6 décembre après-midi, nous avons été informés récemment, plusieurs mois après la fin du tournage, par des aventuriers participants à « Koh Lanta, la légende » que plusieurs aventuriers auraient quitté en pleine nuit, le site où ils passent la nuit après le conseil pour se nourrir. » Expliquaient-ils dans le communiqué officiel.
Avant de finir : « Aux regards de ces éléments, nous avons décidé de mener une enquête auprès des aventuriers présents sur le tournage mais aussi en Polynésie auprès des locaux afin de récolter toutes les informations possibles sur cette affaire, tout comme nous l’avions fait après les bruissements qui circulaient sur le camp au moment du tournage et qui concernaient Teheiura. Nous avons convoqué les aventuriers susceptibles d’être impliqués dans cette affaire et tous réfutent les accusations. C’est pourquoi nous continuons d’enquêter avant de prendre une quelconque décision. Et cela, nous tenons à le préciser fermement, sans aucun favoritisme pour quelque aventurier que ce soit. »
Sur le même sujet
Et il y a quelques jours se tenait la finale de Koh Lanta : la légende. À la suite d’un prime sous haute tension, il avait été décidé que les 100 000 euros reviendraient au Fonds pour Bertrand Kamal. Et il y a peu, c’est Laurent Maistret qui s’est exprimé. Accusé lui aussi d’avoir triché, il prend la parole pour la première fois.
Laurent Maistret s’exprime sur la finale de Koh Lanta
Dans un poste sur Instagram, Laurent Mastret a posté une vidéo dévoilant les moments forts de son aventure. Et il accompagnait cette dernière d’une légende, où il s’exprime sur cette finale assez spéciale, mais aussi sur l’aventure intense qu’il a vécue. « Elle est là ma victoire. Maintenant que l’aventure est terminée, et le dernier épisode diffusé, je voulais vous parler de ma victoire. Ma plus grande fierté n’est pas d’avoir gagné les poteaux et d’être allé jusqu’au bout. Elle est ailleurs. J’étais venu pour partager des émotions, pour m’éclater, pour rencontrer des gens, pour passer des moments inoubliables, pour répandre ma bonne humeur et pour tenter de faire oublier aux autres les difficultés. J’ai aussi choisi de repartir sur Koh Lanta pour oublier toute la tristesse que j’avais au fond de moi avec le départ de ma Maman (Allah y rahma). »
Puis il ajoute : « Ce fut chose faite et je remercie tous les aventuriers d’y avoir contribué. J’aimerais également vous remercier du fond du coeur pour tout le soutien que vous m’avez apporté pendant la diffusion. Nous avons partagé et je vous ai embarqué dans mon univers en passant par le rire, la joie, le stress et les pleurs. Ma victoire a été de vous montrer que, même dans les moments difficiles, nous pouvons être heureux. Encore un grand bravo à @claude_kohlanta car, quoi qu’on en dise, c’est lui le gagnant de ce Koh Lanta la légende. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
Avant de finir : « Un grand bravo également à @ugo_kohlanta , ce phoenix au parcours formidable. J’ai passé une aventure inoubliable avec des aventuriers que je n’oublierai jamais. Pour le reste, à savoir ce que certains médias ont raconté, je le laisse de côté: il en faudra beaucoup plus pour m’arrêter. L’aventure continuera toujours pour moi et toujours avec le sourire. Encore Merci. »