1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : filmé à son insu en train de prendre des substances ?

par Samantha Martins

Dernière modification

laurent-correia
Crédit photo : Laurant Correia est filmé en train de prendre des substances.

Laurent Correia et sa petite famille profitent toujours de leurs vacances en Thaïlande. Alors que Jazz poste une énième story sur Instagram, elle dévoile une photo de son mari avec des sub.stances ill.icites dans les mains. On vous dit tout.

Laurent Correia : les tatouages de son fils Cayden ne passent pas

Qu’elle soit à Dubaï, dans le sud de la France ou en Thaïlande, la famille Correia ne cesse jamais de faire parler d’elle. Dernièrement, Jazz et Laurent ont été pointé du doigt à cause des tatouages réalisés sur leur fils de 3 ans, Cayden. En effet, le petit garçon a visiblement eu le droit de se faire des petits tatouages éphémères sur le torse. Mais rapidement, le choix des dessins choque la Toile.

Et pour cause, le petit frère de Chelsea arbore désormais un pistolet ainsi que la mention ‘bad boy’ sur le torse. Des tattoos jugés complètement inappropriés par bon nombre d’internautes, dont le compte @les2pestouilles. « #nolimits, ce n’est pas foufou un tattoo comme ça sur un gosse si petit. En fait, c’est même très limite. »

Sur les réseaux sociaux, les twittos réagissent aussi : « J’espère que c’est du faux le tatouage » ; « En plus, des ar.mes ! C’est dérangeant » ; « Honteux ». D’ailleurs, certains s’inquiètent sérieusement pour l’avenir des enfants du couple : « Pour certains influenceurs, les enfants sont non seulement surexploités pour les placements et surexposés, mais ils sont encouragés à faire comme les parents à un âge où ils doivent profiter de leur innocence. Que seront-ils demain en conscience ? »

Laurent Correia : son hygiène remise en cause par les internautes

D’autant que ce n’est pas la première fois que l’éducation du couple est pointée du doigt. Quelques semaines auparavant, leur fils Cayden faisait déjà le buzz après avoir copieusement injurié les internautes via une vidéo postée sur Telegram. Souvenez-vous, alors que Laurent venait d’être banni d’Instagram, le couple postait une vidéo sur Telegram afin d’appeler leur communauté à les rejoindre. C’est alors que Cayden lâchait : « je vais te ni.quer ta mère ».

Les internautes étaient d’autant plus choqués que la première réaction de Jazz et Laurent avait été de… rigoler. Par la suite, Jazz s’était néanmoins expliquée : « Vous savez pourquoi j’ai rigolé ? (…) Parce que mon fils parle anglais, c’est-à-dire que mon fils ne parle pas français (…) je ne l’ai jamais entendu dire une in.sulte en français de sa vie. Donc là en fait j’ai rigolé parce que j’étais choquée, et je me suis dit « mais où est-ce qu’il a entendu ça pour le dire ? »

Plus récemment encore, ce sont des images de Laurent qui font le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause. Le père de famille a été aperçu en train de se gratter les parties intimes. Le tout en discutant avec son ami Sisika.

Si la vidéo peut faire rire, très vite, les internautes remettent surtout en doute l’hygiène du père de famille. Dans les commentaires, la Toile se lâche : « Oklm il parle avec son ami se gratte en le regardant… La pudeur est partie de ce monde pour toujours » ; « Très élégant comme à son habitude », « mdr mais il cherche quoi dans son slip » ; « La classe à Dallas » ; « Oh mon dieu ça me donne la gerbe » ; « C’est franchement dégoûtant » ; « Mycose ? hahaha » ; « Super Laurent ! ».

Laurent Correia : pris en flagrant dé.lit de consommation de substances ?

Décidément, la chance n’est pas du côté de Laurent ces derniers jours. Après avoir été filmé en train de se gratter les parties intimes, voilà que Jazz partage une photo de son mari en pleine consommation de substance. 

En effet, la mère de famille continue de poster de magnifiques photos de leur quotidien en Thaïlande. Mais visiblement, avant de poster ces nouvelles images, Jazz n’a pas remarqué que l’on pouvait voir Laurent avec ce qui semble être un jo.int dans les mains. Si l’influenceuse est passée à côté, les internautes, eux, l’ont remarqué tout de suite. Dans sa story, le compte @les2pestouilles fait même un zoom sur l’image en question : « en flag !!! Tranquilou bilou, il s’en roule un petit », commente le blogueur.

Ce ne serait pas la première fois que le couple serait pris en flagrant dé.lit de consommation de sub.stance. En effet, toujours sur les réseaux sociaux, en juillet 2022, Jazz est filmée avec des bouteilles de gaz hilarant. C’est son amie Sarah Lopez qui l’avait affiché sans le vouloir dans sa story Instagram. On pouvait également apercevoir Emine, avec un ballon dans la bouche. Très vite, Sarah Lopez avait supprimé sa story. Malheureusement, le compte @fake_influenceurs avait d’ores-et-déjà repartagé l’info en commentant : « écœurant ce monde ».

Cette fois, Jazz n’a pas retiré la photo. À croire que l’influenceuse se fiche que ses abonnés sachent que son mari consommerait des sub.stances. Difficile de croire que la jeune femme n’avait pas vu son mari en pleine action en postant sa photo. En tout cas, le couple n’a pas l’air décidé de réagir à cette énième polémique.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur