1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : encore accusé d’arnaque, il aurait escroqué des milliers

par Khaoula Belkacemi

Laurent Correia : encore accusé d'arnaque, il aurait escroqué des milliers
Crédit photo : Laurent Correia : encore accusé d'arnaque, il aurait escroqué des milliers

Ce sont de graves accusations qui ont été lancées à l’encontre de Laurent Correia il y a peu. Accusé d’avoir arnaqué beaucoup de gens, son nom est aujourd’hui sur toutes les langues. On vous dit tout !

Laurent Correia, accusé d’arnaque dans un projet NFT

Ce ne sera pas la première fois que la JLC Family soit accusée d’arnaque et d’escroquerie ( et il ne sont pas les seuls !)  Mais il semblerait que cette fois-ci, les choses soient beaucoup plus sérieuses ! En effet depuis peu, les langues se sont déliées et il semblerait qu’un groupe de v*ctimes de Laurent aient décidé de mener l’enquête et de le poursuivre en justice. Pour quelle raison ? Ce dernier les aurait, selon leurs dires, escroqués de plusieurs milliers de dollars ! De quoi nous rappeler l’histoire de ces personnes qui avaient créé une cryptomonnaie Squid Game avant de s’enfuir avec l’argent récolté. 

Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, la blogueuse @zohra.pookie relaye les détails de cette affaire : « Une personne a témoigné car elle a investi 500 000 dollars dû au projet FTN de Laurent. Je ne m’y connais pas trop mais FTN c’est par rapport à la crypto. » Explique-t’elle tout d’abord. « Donc Laurent et ses associés leur ont promis que s’ils investissaient dans le projet FTN ils allaient doubler leur mise et ensuite ils plus eu de nouvelles de Laurent. Et comme par hasard c’était dans la période où le insta de Laurent était désactivé. » La blogueuse dévoile ensuite une partie des propos des v*ictimes : « Mais d’autres personnes ont perdu 1000, jusqu’à 2000 dollars, des sommes qu’ils avaient placé sur leur épargne et qu’ils ne pourront plus retrouver aujourd’hui. C’est une situation inadmissible et c’est pourquoi nous souhaitons que justice soit faite. »

Des v*ictimes qui veulent faire justice !

« Il y a entre 650 et 700 personnes qui se seraient faites arnaquer par Laurent et tout. Je leur souhaite de gagner ce combat et que justice soit faite une bonne fois pour toute. Franchement depuis le temps qu’il y a des arnaques qui circulent autour de Laurent et la crypto, je ne comprends pas comment des gens peuvent encore se faire berner.«  Continue-t’elle.

La jeune femme finissait cette story en dévoilant les revendications des v*ictimes : « Aujourd’hui, nous travaillons sur deux points. Premièrement nous sommes en train de réunir de nombreux témoignages pour constituer un dossier « e-crime justice » (dossier de cybercriminalité, NDLR) afin de les mettre devant la justice des Émirats Arabes Unis. Nous ne nous attendons absolument pas à récupérer notre argent, mais nous souhaitons qu’il soit puni pour les faits qu’il a orchestrés. Il montre une vie de rêve sur Instagram, avec de grosses voitures, de belles maisons et un joli lifestyle alors que derrière il est soupçonné d’arnaquer des gens. »

Laurent Correia : encore accusé d'arnaque, il aurait escroqué des milliers Laurent Correia : encore accusé d'arnaque, il aurait escroqué des milliers Laurent Correia : encore accusé d'arnaque, il aurait escroqué des milliers Laurent Correia : encore accusé d'arnaque, il aurait escroqué des milliers

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn