1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurence Boccolini : l’adorable geste de sa fille Willow pour tous leurs voisins confinés

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Laurence Boccolini : l’adorable geste de sa fille Willow pour tous leurs voisins confinés
Crédit photo : La solidarité avant tout ❤

Laurence Boccolini : la jeune femme est confinée chez elle avec sa famille. Si ce sont des temps durs, c’est sa fille qui a fait un adorable geste pour tous leurs voisins confinés. Ils vont tous se régaler !

Violemment critiquée Laurence Boccolini pousse un coup de gueule

Celle qui se faisait clasher par Nabilla suite à ses propos, n’hésitait pas a répondre à ceux qui critiquent son physique : « J’ai l’habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C’est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvre victimes, NON. » En effet une marque de gélule utilisait son image pour vendre leurs produits.
Alors qu’elle perdait sa maman en 2006, elle lui laissait un beau message : « Happy birthday mum Tu aurais eu 89 ans aujourd’hui. Je t’aurais acheté l’air du temps de Nina Ricci comme d’habitude… Même si cette photo n’est pas celle de nos mains cela me rappelle quand tu prenais la mienne. Miss u mum »

L’adorable geste de la fille de Laurence Boccolini pour tous leurs voisins confinés

La maman s’est absentée quelque jours et beaucoup de ses followers se sont inquiété. Elle a alors expliqué :« J’ai une polyarthrite et elle s’en fiche du confinement, du covid, de tout ! Les poussées d’arthrose arrivent quand on ne s’y attend pas. Et ça fait deux jours que j’ai très très mal. […] Je n’étais vraiment pas bien ! Je n’avais pas la tête à vous chanter des chansons parce ça n’aurait pas été terrible. »

La maman peut compter aujourd’hui sur sa petite Willow pour lui changer les idées. En effet la petite de 6 ans adore prendre soin des autres et c’est comme ça qu’elle a décidé de s’occuper.  Elle s’est donc mise à cuisiner. Un geste tendre en cette période de confinement. La maman a posté une photo sur laquelle on peut voir des brownies :  « Willow a tenu à faire distribuer des portions de tiramisù qu’elle a fait (elle-même !) aux voisins (sur le paillasson évidemment… On sonne et on s’éloigne) (…) Ce matin, surprise : des brownies tout chaud pour nous de la part de notre voisin en face et un magazine de grande pour Willow de la part de notre voisine qui a profité de sa sortie autorisée pour ramener ce petit cadeau. »Un bel élan de solidarité entres voisins !

Et vous ? Que pensez-vous de ce geste ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn