1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laure (MAPR) : son avant/après Invisalign, un soulagement pour elle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Laure (MAPR) : son avant/après Invisalign, un soulagement pour elle
Crédit photo : Laure (MAPR) : son avant/après Invisalign, un soulagement pour elle

Laure : la candidate de Mariés au Premier Regard a confié à ses abonnés qu’elle avait subi un traitement dentaire pour aligner ses dents. On vous dit tout !

Laure a refait ses dents

La future maman est de plus en plus proche de ses abonnés. Ces derniers sont toujours plus nombreux à la suivre depuis son passage dans MAPR. Aujourd’hui, elle compte plus de 400 mille abonnés sur son compte Instagram. Alors, forcément, cela lui donne envie de créer du lien avec eux. Pour ce faire, elle organise des sessions de questions/réponses, des concours mais aussi des lives.

D’ailleurs, c’est durant l’un de ceux-ci que Laure a confié qu’elle avait connu quelques drames durant sa grossesse« Superstition ou pas. Ce qui a été difficile pendant la grossesse, c’est que j’ai eu pas mal d’épreuves. A savoir les trois premiers mois, c’était vraiment horrible », a-t-elle raconté. La jeune femme a successivement perdu deux proches dont sa grand-mère et son père a eu quelques soucis de santé. Heureusement, il va beaucoup mieux aujourd’hui. Mais tout cela a quelque peu perturbé Laure. En tout cas, tout cela ne l’empêche pas de garder son joli sourire…

Laure dévoile l’avant/après de ses dents

Et celui-ci elle le doit au traitement Invisalign. En effet, Laure était complexée par ce sourire et a décidé de recourir à cet appareil afin d’aligner ses dents. C’est son frère, dentiste de profession, qui a réalisé ce traitement. Cela a suscité la curiosité de ses abonnés, alors Laure en a dit plus : « C’est un appareil dentaire invisible parce que ce sont des gouttières qui se changent toutes les deux semaines ».

Puis, elle a ajouté : « Le but étant de bien aligner les dents et discrètement. Oui c’est très discret. Je l’avais dans certains épisodes de Mariés au premier regard. Donc si vous ne l’avez pas vu, c’est vraiment que les gouttières sont discrètes. Ça coûte cher, en général dans les 5 000 euros ». Puis, la future maman a partagé un avant/après dont elle n’est pas peu fière. « Franchement c’est chaud de partager ça. Le plus impressionnant, c’est les dents du bas mais là, je suis au max du partage », a-t-elle écrit.Il faut bien admettre que tout cela valait le coup !

Alors, que pensez-vous de son avant/après ?

Par ailleurs, nous vous disions que Cécile, candidate de MAPR, était de nouveau en couple et qu’elle n’était plus en contact avec Alain.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?