1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laura (MAPR7) : elle explique la cause de son AVC et donne des nouvelles peu rassurantes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Laura (MAPR7) : elle explique la cause de son AVC et donne des nouvelles peu rassurantes
Crédit photo : © Mariés au premier regard

Laura : la participante de Mariés au Premier Regard a été vic.time d’un AVC et a tenu à donner quelques nouvelles. On vous dit tout !

Laura donne les raisons de son AVC

La septième saison de MAPR ne déçoit absolument pas les téléspectateurs ! Les binômes conçus par les experts tiennent toutes leurs promesses. Certains sont presque déjà amoureux dès le premier regard, d’autres appréhendent la suite de l’aventure.

Mais un couple n’a pu aller au bout de l’aventure : il s’agit de Laura et Anthony. Les téléspectateurs ont appris la raison en même temps que le futur époux. En effet, Laura lui a écrit un courrier dans lequel elle a expliqué pourquoi elle ne pourrait être présente le jour J. Elle a été vi.ctime d’un AVC et s’est retrouvée avec une artère semi-bouchée et un cerveau en souffrance car mal irrigué. Elle a expliqué :

Je suis branchée de partout, je suis alitée en position complètement horizontale, je n’ai pas le droit de relever la tête pour manger ou de me lever pour aller aux toilettes parce que je prends le risque de boucher mon artère et d’avoir des séquelles…

La jeune femme donne des nouvelles

Malgré cette épreuve, Anthony et Laura comptaient poursuivre cette aventure, ensemble. Le jeune homme se voyait déjà attendre sa (future) dulcinée pour lui dire oui à l’autel. Sauf que les experts ont finalement jugé que ce mariage présentait trop de risques pour Laura et ont décidé de mettre un terme à leur expérience. De quoi décevoir Anthony et Laura qui auraient aimé se rencontrer.

Les internautes étaient particulièrement peinés en découvrant l’histoire de Laura. Nombreux sont ceux qui lui ont écrit des messages de réconfort et qui ont tenté de lui apporter un peu de soutien. D’autres ont essayé de savoir comment elle allait désormais. La jolie brune n’a pas hésité à leur répondre. En légende d’une photo sur laquelle on voit des médicaments, elle a écrit :

Pour vous répondre, non je ne suis pas guérie, mon AVC a été causé par une inflammation des artères de mon cerveau… L’inflammation était tellement importante qu’elle a fini par boucher quasiment entièrement une de mes artères cérébrales.

Une inflammation due à un dérèglement de son système immunitaire. En revanche, Laura ne sait pas comment elle a pu développer une maladie auto-immunitaire. On lui souhaite un bon rétablissement !

Par ailleurs, nous vous disions que Maurine avait eu envie de fuir en découvrant son futur époux et que le comportement de Fabrice envers Anabelle avait interpellé les internautes.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur