« C’est une honte ! »
Les candidats de télé-réalité, on le sait, vivent aussi grâce à des placements de produits. Sauf que cela peut avoir ses limites. Et pour cause : parler de la chirurgie esthétique n’est pas un acte anodin et cela peut énormément choquer. Cette fois, c’est Laura qui a en fait les frais. C’est le compte Instagram @bordel.tv qui a lancé la polémique.
À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia : accusés de trop exposer leur richesse, ils se font tacler par la toile !
Sur le même sujet
En effet, il a repris une vidéo de Laura qui fait la promotion de la chirurgie esthétique. En légende, on peut lire : « Carrément ils font la promotion pour de la chirurgie esthétique maintenant, je ne sais plus quoi dire face à ça.. À part renforcer les complexes des jeunes qui les suivent ( 90% de leur public ), ça va intéresser qui honnêtement ? » Celle qui vient de passer un cap important dans son histoire avec Nikola, ne s’attendait sûrement pas à une telle agitation sur la toile suite à son post.
Par la suite, des centaines de commentaires vont dans le sens de cette légende. Les internautes sont outrés de voir que les candidats de télé-réalité peuvent promouvoir une chose aussi délicate. Notamment parce que leurs abonnés sont pour la plupart des mineurs. Et que leur vendre de la chirurgie esthétique est contraire à l’éthique.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
https://www.instagram.com/p/Bta4EItCTMW/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1msr7dzubrg79
Voici un florilège de commentaires : « Mais ils ne devraient pas avoir le droit de faire ça. C’est une honte de faire ce genre de publicité, ça devrait être interdit car ce n’est pas possible de voir des choses pareilles », « Le pire c’est que 90% des personnes qui les suivent sont des mineurs qui s’identifient à eux. Ça devrait être interdit et je pense qu’on devrait tous arrêter de les suivre… », « C’est abusé. Comment peut-on à ce point manquer d’éthique et de moral ?! » mais aussi « Ils m’énervent tellement c’est débiles de candidats sans principe ni valeur » ou encore « C’est gravissime de connerie ! Vraiment c’est terrible! »
Et vous, que pensez-vous de ce placement de produit ?