1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laura Lempika : « sale » et « bordélique » selon Nikola Lozina ? Sa supposée maîtresse fait de nouvelles révélations !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Laura Lempika : après que leur rupture ait été rendue publique, la jeune femme et son – désormais – ex Nikola Lozina ne cessent de faire parler d’eux. En effet, après que le jeune homme ait pris la parole sur son compte Snapchat, Laura a tenu à donner sa version des faits, sans hésiter, toutefois, à tacler Sandy, la maîtresse. Mais cette dernière n’a pas dit son denier mot…
 

« Reste à ta place »

 

 

Nikola et Laura se sont séparés et le moins qu’on puisse dire c’est que leur rupture fait beaucoup de bruit. Si, les deux protagonistes ont été transparents avec les internautes, une troisième personne n’a pas hésité à tout déballer. Il s’agit de Sandy, la maîtresse de Nikola.
 
Dans un premier temps, la jeune femme s’est exprimée publiquement et a même présenté ses excuses à Laura. Mais après ce message Sandy, qui a expliqué que cette histoire lui a causé beaucoup de torts, a récidivé en postant une vidéo afin de régler ses comptes avec l’ex-candidate de LMvsMonde3.
 
« Saches une chose ma chère Laura, c’est quand un chien pisse sur le canapé, ce n’est pas le canapé qu’on gronde. Si tu ne savais pas tenir ton mec, ce n’est pas mon souci. J’ai fréquenté Nikola Lozina avant toi, donc c’est plus à moi de me plaindre.(…) Nikola me disait que tu étais sale et bordélique. Reste à ta place, ce n’est pas parce qu’on est maman qu’on n’a plus de vie privée. Mes enfants sont bien éduqués (…) Je suis restée 15 ans avec la même personne, je ne suis pas passée d’amourette en amourette comme toi. On m’a proposé quatre émissions de télé-réalité que j’ai refusées », a-t-elle balancé.
 
Regardez :
 
https://www.instagram.com/p/Brf725HHsyZ/
 
La guerre continue… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur