Laura Lempika : sa dernière chirurgie esthétique lui a laissé une marque
Après son accouchement, Laura Lempika est passée sur le billard. La maman de Zlatan a subi un Brazilian But Lift qui consiste à prendre de la graisse pour la réinjecter dans une autre partie du corps. En l’occurrence, la femme de Nikola Lozina a décidé d’augmenter le volume de ses hanches et de ses f*sses.
Si la candidate a dévoilé le résultat peu de temps après l’intervention, elle n’a jamais mentionné le nom de son chirurgien. Et pour cause, Laura n’est pas vraiment ravie du résultat. En effet, il se trouve que la liposuccion de la jeune femme n’a pas été sans conséquence…
Sur le même sujet
« Je ne suis pas forcément contente de son travail et je risque peut-être d’avoir une tache à vie (…) Je ne communique pas le nom du chirurgien parce que je ne suis pas contente et je n’ai pas forcément envie que des gens aient la même chose que moi. »
Laura Lempika : elle dévoile une photo choc de sa marque après son opération de chirurgie
Dans la foulée, Laura Lempika (moquée après sa dernière publication) a dévoilé une photo inédite de cette tache qui se situe sur son flan. « Voici la fameuse tache pour ceux qui me demande » a-t-elle écrit dans sa story Instagra. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette marque est, en effet, impressionnante. On comprend pourquoi la jeune maman n’est pas satisfaite.
Cette mésaventure lui fera peut-être lever le pied sur la chirurgie. Ses abonnés lui reprochent régulièrement (ainsi qu’aux candidates de télé-réalité en général) d’abuser du bistouri. Dernièrement, un internaute lui avait balancé « Le problème, c’est que tu ne te ressembles plus, donc compliqué de trouver une ressemblance avec ton fils« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Joey Starr : son domicile parisien cambriolé, le montant astronomique du préjudice !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
Ce à quoi Laura avait répondu cash : « Ah parce que toi tu ressembles encore à to-même quand tu avais neuf mois ? Ce genre de commentaires complètement dépourvu d’intelligence (…) arrêtez d’être hypocrite, personne ne ressemble à lui-même quand il avait neuf mois. La méchanceté gratuite ne paye pas, sachez-le. » Et vous, qu’en pensez-vous ?