1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laura Lempika maman : épuisée, son fils lui mène la vie dure

par Samantha Martins

Dernière modification

laura-lempika-nikola-lozina-zlatan
Crédit photo : "Zlatan n'est pas tendre !"

Laura Lempika a accouché de son premier enfant il y a quinze jours. La jeune maman vit ses premiers instants avec son fils qui lui mène la vie dure durant les fêtes de Noël.

Laure Lempika a accouché d’un petit garçon nommé Zlatan

Le 11 décembre dernier, Laura Lempika donné naissance à son premier enfant. Sur Instagram, les jeunes parents ont annoncé le prénom de leur petit garçon : Zlatan. Un prénom qui a provoqué beaucoup de réactions parmi les internautes. Et comme sa grande copine Manon Tanti, Laura Lempika a immortalisé son accouchement à travers une série de petits épisodes qui seront bientôt en diffusion sur la plateforme 6play. Un accouchement qui s’est avéré être long et éprouvant pour la candidate. « J’ai vécu un accouchement qui était vraiment très long… Très très long… 33 heures ! C’était quand même pas simple. Après je pense que pour toutes les femmes c’est pareil ce n’est pas simple en tout cas j’ai pas à me plaindre j’ai hâte de mieux vous en parler… » avait-elle expliqué.

En attendant, Laura et Nikola vivent leurs premiers instants de parents pour leur plus grand bonheur. Celle qui a documenté toute sa grossesse à travers sa chaîne Youtune Laulau Baby Show avait d’ailleurs promis à sa communauté une vidéo pour faire le bilan de la première semaine avec son fils. Mais les internautes vont devoir encore patienter. En effet, Laura ne semblait pas avoir mesurer le temps et l’énergie que lui demanderait son nouveau job à temps plein.

Laura Lempika : épuisée par son nouveau rôle de maman

D’autant que Zlatan n’est pas un bébé tendre. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait savoir à la veille de Noël que son fils l’avait empêché de dormir toute la nuit !

C’est ainsi que la jeune maman s’est confiée sur son compte Snapchat. « Mon fils il m’a fait la misère cette nuit. (…) C’est à dire qu’à 2h30, il avait pris son bibi, (…) je le pose dans le lit (…), il chouine… Je change la couche et il continue à chouiner. (…) Donc, je me dis, il a encore faim. (…) Petit bibi fait, il mange tout comme d’habitude, petit glouton ! (…) Il a dormi 20 minutes. (…) Niko a côté il me dit ‘qu’est ce qu’il a notre fils ?’ (…) je me dis est-ce que ça y est déjà c’est le problème des bras? Tout ça pour me dire qu’il m’a fait jusqu’à 8h du matin. »

Courage aux jeunes parents ! D’ailleurs, il y a une autre candidate qui vient tout juste d’accoucher, Stéphanie Clerbois.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn