1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laura Lempika : la maîtresse de Nikola s’exprime et lui adresse un message

par Louisa Haddad

Dernière modification

Laura Lempika : on vous racontait que Nikola Lozina avait pris la parole suite à sa rupture avec la jeune femme. En effet, c’est avec un grand étonnement que les internautes apprenaient leur séparation. Mais le belge ayant commis quelques infidélités, a dû faire ses adieux à la femme qu’il aimait : Laura Lempika. D’ailleurs cette dernière a, de son côté, fait des grosses révélations. Et cette fois, c’est la maîtresse de Nikola qui s’exprime et adresse un message à sa rivale…

Des excuses publiques !

Nikola Lozina, qui sort un nouveau projet, a perdu Laura Lempika à cause de son comportement. Suite à ça, il avait passé un message via son compte Snapchat, notamment pour expliquer ses torts : « Un homme c’est ça aussi : assumer ses torts, savoir qu’on a merdé, savoir faire face. Certains vont me traiter, d’autres apprécier mon geste. En tout cas je ne veux pas me faire passer pour la victime de cette histoire car c’est elle. Elle voulait juste être avec moi, rester avec moi. Mais quand on est c*n… J’espère mûrir. Je pense que 2019 sera un grand tournant dans ma vie. »

Laura, quant à elle, a également pris la parole. Après quelques jours à broyer du noir, elle a décidé de faire face à ses abonnés pour leur expliquer la teneur de la situation. Certes, elle en veut énormément à son ex qui lui a fait beaucoup de mal. Mais elle déplore également le comportement de Sandy, la maîtresse du jeune homme. Elle n’arrive pas à concevoir qu’on puisse avoir une relation avec quelqu’un qui est déjà en couple. De plus, elle se demande quel était l’intérêt de filmer Nikola et de les envoyer à des blogueurs quelques heures après.

Sandy a alors à son tour adressé un message publique à Laura. Sur son compte Instagram, elle a écrit : « Je tenais à m’excuser publiquement pour la vidéo qui était personnelle au départ ! Il ne faut pas oublié que j’ai été trahie. Après je n’essaie pas de faire la victime. Je savais qu’il était en couple certes, mais le cœur est plus fort que la raison. J’ai peut-être été égoïste mais j’étais fortement attachée à lui. »

Avant de poursuivre : « Avant d’être une maman, je suis une femme. Homme, femme nous sommes sur le même pied d’égalité. Ils passent tous pour des Don Juan et nous en attendant on passe pour des p*tes. Nikola s’est foutu de Laura comme de moi. Jusqu’à me demander d’emménager sur Liège pour me voir tous les jours. »

Pour le moment Laura n’a pas encore répondu…

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur