Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense
Laura Lempika n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Maman d’un petit Zlatan, la chérie de Nikola Lozina est souvent critiquée et jugée dans son rôle. Elle a pris la parole il y a quelques temps afin de répondre à toutes ces « mamans parfaites. »
« Je vais parler pour tout le monde. On est toutes jugées sur le rôle de maman, de comment on donne le biberon, change la couche… Toutes ces supers mamans qui jugent tout… J’ai envie de vous dire, je pense pas que tu sois pédiatre. » Déclarait-elle.« Pourquoi tu ne vas pas plutôt t’occuper de tes propres enfants, au lieu de traîner sur les réseaux, à commenter le moindre fait et geste des gens ?! »
Sur le même sujet
Et si Laura n’a pas peur de l’avis des internautes, ce n’est pas qu’en matière de maternité. Elle s’était confiée peu après la naissance de son fils sans aucun complexe sur la chirurgie esthétique à laquelle elle avait eu recours pour retrouver un corps parfait. « On m’a enlevé de la graisse. J’ai fait faire les bras, tout le dos, le ventre et j’ai fait réinjecter sur les hanches et un tout petit peu sur les f*sses. (…) Rappelez-vous j’étais super contente parce qu’il me restait 5 kilos pour avoir mon poids d’avant-grossesse. Je me suis donnée du mal pour perdre mes kilos. Je sais que les gens vont dire que je n’ai aucun mérite car j’ai fait une liposuccion. Faux, ça fait quand même près de trois mois que j’ai fait très attention. Je suis super contente !«
Laura Lempika, draguée par un inconnu à la salle de sport
Mais la chirurgie ne fait pas tout ! Et Laura est le genre de maman qui n’a pas peur de se prendre en main. Malheureusement, il arrive que même à la salle de sport, la jeune maman vive une mauvaise expérience. Il y a peu elle s’est confiée sur cet inconnu à la salle de sport qui l’a mise très mal à l’aise. En effet alors qu’elle faisait son sport, ce dernier l’a longuement observée avant de finir par lui parler en la draguant très lourdement.
De retour chez elle, elle s’est exprimée à ce sujet face à sa communauté : « Je suis trop mal à l’aise (…) les gars vous ne comprenez pas que c’est une salle de sport (…) je vois un mec qui rôde, avec son espèce de tee-shirt fluo (…) je sentais qu’il était insistant (…) je suis dans mon monde (…) je pars de la salle, je le retrouve pas derrière moi ? (…) salle fille, salle garçon (…) c’est vachement mieux (…) on peut faire notre sport sans se faire relooker (…) je pense je vais me trouver une salle de sport que pour les femmes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !