Le couple formé par Charles et Véronique n’a pas débuté de la manière la plus conventionnelle qui soit. En effet, cette dernière était tout d’abord la prétendante de Patrice, qui a choisi de l’évincer au profit de Justine, qui ne fait d’ailleurs pas du tout l’unanimité auprès des internautes. Karine Le Marchand a d’ailleurs donné son opinion bien tranchée concernant la jeune femme qui terrorise Valérie Damidot. C’est lors d’un dîner organisé chez Patrice que Véronique et Charles se rencontrent.
Immédiatement, c’est le coup de foudre, et le couple devient rapidement l’un des favoris auprès des téléspectateurs. Leur complicité est évidente, et ils avaient notamment choisi de partir en amoureux en Finlande. L’agriculteur avait même offert une bague à sa dulcinée afin de lui prouver son amour. Toutefois, les choses ne vont pas se passer comme ils l’avaient prévu.
La rupture de Charles et Véronique
La triste nouvelle de la séparation entre Charles et Véronique a été confirmée par l’agriculteur lui-même lors du dernier épisode de « L’amour est dans le pré ». Charles explique que c’est lui qui a décidé de mettre fin à leur relation, citant une scène impliquant son fils comme étant le catalyseur qui a précipité cette fin prématurée de leur couple.
Lors du bilan, il révèle à Karine Le Marchand que la jalousie excessive de Véronique avait créé des hauts et des bas dans leur couple. Un événement particulier, où Charles envoyait des messages réconfortants à son fils, aurait précipité la rupture, provoquant une crise de jalousie de la part de Véronique.
J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant j’envoyais des messages à mon ex-femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une chute de 200 m" : un couple de YouTubeurs amateurs de rallye hors-piste décède dans un accident de voiture !
-
Simone Zanoni (Top Chef) : le chef étoilé violemment agressé devant son domicile pour une montre à 150 000 euros
-
Marwa Merazka : en rapprochement avec Emine et toujours en contact avec Vincent Queijo ? Les dernières infos choquantes !
-
"Ce malaise..." : Illan Cto se lance dans le stand-up et c'est un flop total, regardez !
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
-
"On n'a toujours pas été évacués" : Ludovic et Julia (L'amour est dans le pré) "en panique totale" face aux incendies dans l’Aude
-
"Derrière moi, en train de me regarder" : Christina Milian publie les images de sa rencontre avec M. Pokora !
-
Ça se confirme : Lady Gaga prépare une grosse surprise pour la saison 2 de "Mercredi" sur Netflix
-
Cyril Hanouna prépare déjà sa rentrée, ses premières révélations sur les futurs chroniqueurs de sa nouvelle émission sur W9
-
Affaire Conclue : elle vend un objet volé à une mamie atteinte d'Alzheimer
Charles n’a toutefois pas tardé à retrouver l’amour, puisqu’il est en couple avec une femme qu’il a rencontrée en dehors de l’émission.
Un tout nouveau look
Le lundi 20 novembre, Véronique a ainsi dévoilé sur son compte TikTok deux vidéos dans lesquelles elle arbore fièrement son nouveau look, qui est aux antipodes de celui qu’elle arborait au sein de l’émission. Visage rayonnant, cheveux défaits, maquillage coloré, et surtout, plus de lunettes ! Cette métamorphose a suscité une réaction positive chez les internautes qui n’ont pas manqué de la complimenter.
En effet, dans la section commentaire, les internautes semblent approuver cette transformation physique qui la met plus en valeur selon eux. Les commentaires tels que « Tu es très jolie », « Superbe avec ce maquillage », ou encore « Vous êtes magnifique » affluent. Ce changement marque-t-il le début d’une nouvelle ère pour elle ? Et surtout, lui permettra-t-il d’enfin trouver chaussure à son pied ? L’avenir nous le dira.

Capture d’écran TikTok © @vronique.vro.vron