Des révélations douloureuses
Sur le même sujet
« J’ai envoyé un message à David et Laura. J’ai demandé à nos médecins, David Khayat et Alain Toledano, de leur téléphoner, même s’ils n’avaient jamais été en contact avec eux. Je ne pouvais plus tout porter », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Paris : une célèbre influenceuse cible d'une tentative de séquestration !
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Les Cinquante : on connaît les noms des deux finalistes !
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
« David et Laura m’ont rejointe. Ils ont insisté pour aller dans la chambre, mais mon homme n’a pas compris. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas. Mais devoir leur faire face, dans cette situation, alors qu’ils ne se voyaient pas beaucoup, ça le renvoyait à sa mort. Cette mort qu’il fuyait et combattait depuis quinze mois. Il a refusé de les recevoir. Sans avoir le courage de leur dire. »
Laeticia explique également que Johnny n’a pa apprécié que ses proches viennent le voir. « Dans une colère noire« , il a demandé à sa femme de stopper les visites. « Sors-moi tout le monde de là. C’est quoi ce cirque ? Je vais crever ? Dis-moi que je vais crever ! Je ne vais pas crever, moi, donc dis-leur qu’ils s’en aillent » lui aurait-il dit.
Elle poursuit : « C’est devenu compliqué, car il y a toujours eu dans cette famille beaucoup de non-dits, de jalousie, de rancune. En même temps, il fallait que je tienne, que je le protège. Comment faire pour l’expliquer à ses proches ? Cela a suscité des incompréhensions. Et j’ai été accablée de certains torts, alors que je n’étais pas responsable ».
On en sait désormais un peu plus sur cette affaire de famille…