Avis aux amateurs de La Villa des cœurs brisés : très prochainement, l’émission fera enfin son grand retour ! En effet, début août, les téléspectateurs découvriront les douze nouveaux candidats en mal d’amour venus demander de l’aide à la célèbre love coach Lucie Mariotti. Comme l’a annoncé la chaîne sur son compte Instagram, cette dixième saison sera d’ailleurs placée « sous le signe de la reconnexion avec soi-même ».
Notez-le dans vos agendas : La Villa des cœurs brisés débarque donc sur TF1+ le 7 aout prochain, et sera ensuite disponible sur TFX à partir du 11 aout. Mais alors que le compte à rebours est lancé, les internautes veulent déjà en savoir plus. En effet, tandis que de nombreuses rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, le public se languit de connaître tous les détails. Pour patienter, la chaîne vient justement de dévoiler l’intégralité du casting, ainsi que les premières images du programme. Regardez !
Sur le même sujet
La Villa des cœurs brisés de retour : le casting enfin dévoilé
Cette année encore, Lucie Mariotti coachera 12 candidats bien connus des téléspectateurs. Au casting, nous allons en effet retrouver Mélanight avec la problématique : « Je ne sais plus qui je suis », Marwa qui confie : « Je suis en deuil de ma dernière relation », Lisa-Marie qui avoue : « Je sabote intentionnellement mes relations », Maeva de L’île de la tentation qui reconnaît : « « Mon passé me rend toxique », ou encore Clarysse qui explique : « J’accepte n’importe quoi par amour ».
Chez les hommes, nous retrouverons Gabriel qui déclare : « Je suis toxique malgré moi », Giovanni qui confie : « Mes critères m’empêchent de trouver l’amour », Maxence qui avoue : « Je suis trop passionné en amour », Daniel qui explique « Je minimise mes souffrances », et Gian Marco, célèbre visage de la télé-réalité en Italie, qui affirme « Ma célébrité fausse mes relations ». Par ailleurs, Emine et Maïssane se joindront aussi à l’aventure en tant que couple, avec la problématique : « Nous ne parvenons pas à communiquer ».
Les premières images de l’émission mettent l’eau à la bouche
Vous l’avez sûrement compris : pour son retour, La Villa des cœurs brisés sort le grand jeu ! Mais ce n’est pas tout, puisque les internautes ont même eu droit de découvrir les premières images de la saison. Sur le compte Instagram officiel, on peut en effet observer une courte vidéo, dans laquelle Emine, Maissane et Gabriel écrivent tour à tour les mots : « Folie », « Vérité », et « Vibrer ». Trois petits mots qui en disent long !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara annonce attaquer en justice le blogueur qui a annoncé à tort la mort de son mari
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
En tout cas, la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés promet déjà un sacré divertissement. Et pour cause, entre les rumeurs d’une bagarre entre deux candidates, ou encore de plusieurs couples formés sur le tournage, les téléspectateurs ne devraient pas s’ennuyer ! Alors, rendez-vous au mois d’aout pour découvrir tout ça ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Regardez :