Yuz Boy accusé de vi.ols
Avez-vous suivi l’émission La Nouvelle École sur Netflix ? Pour rappel, il s’agit d’une compétition de rap. Et dans le dernier épisode, diffusé ce mercredi 31 mai sur Netflix, nous découvrons que le grand gagnant est Yuz Boy. Malheureusement, la victoire est amère puisque le rappeur est accusé de vi.ol.
En effet, selon les dernières informations, Yuz Boy est visé par une plainte pour vi.ol depuis le mois d’août 2022. Il est accusé de plusieurs rapports se.xuels sans consentement, ayant eu lieu entre la fin de l’année 2020 et le printemps 2021. Pour en savoir plus, BFM TV a donc contacté le parquet de Paris, qui a confirmé qu’une enquête est en cours. La femme qui accuse Yuz Boy de vi.ols, souhaite se faire appeler Capucine dans cette affaire. Elle a rencontré Yuz Boy, ou plutôt Youssouf Keita, pendant l’été 2020, par une amie en commun. Ils ont rapidement échangé des messages sur les réseaux sociaux, avant de passer du temps ensemble de façon plus intime.
Sur le même sujet
Un récit glaçant
Dans la plainte de Capucine, la jeune femme explique avoir eu un rapport se.xuel an.al avec Yuz Boy. Cependant, elle lui aurait demandé d’arrêter le rapport à cause de douleurs. Ce dernier n’aurait pas consenti à arrêter le rapport, malgré la demande de Capucine. Mais ce n’est pas tout. Capucine affirme avoir été vio.lée une deuxième fois par Yuz Boy dans un ascenseur en février 2021, alors qu’ils se rendaient tous les deux à une soirée. En état de choc, la jeune femme explique n’avoir eu aucune réaction. Elle précise qu’elle était alcoolisée et qu’elle craignait les réactions de Yuz Boy.
Et le récit sordide ne s’arrête pas là. En effet, Capucine déclare avoir été vio.lée une troisième fois, à son domicile cette fois-ci. Youssouf Keita serait venu lui rendre visite chez elle puis l’aurait forcée à avoir un rapport se.xuel, malgré ses protestations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
"On peut enfin tourner cette page" : après 3 ans de procédure, Ambre Dol enfin "libérée" de son ex-mari Alexandre
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
Après cela, Capucine découvre qu’elle est tombée enceinte. Elle a donc recours à une IVG avant de sombrer en dépression et en état de stress post-traumatique. De son côté, Yuz Boy nie les faits. Son avocat affirme que le jeune homme est tombé des nus et n’a rien à se reprocher. Regardez les images :
Story de Shayaratv ©Instagram @shayaratv
Story de Shayaratv ©Instagram @shayaratv
Story de Shayaratv ©Instagram @shayaratv