1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘La guerre à la maison’ : Rym Renom séparée de Vincent Queijo, elle raconte le calvaire qu’elle vit au quotidien

par Samantha Martins

'La guerre à la maison' : Rym Renom séparée de Vincent Queijo, elle raconte le calvaire qu'elle vit au quotidien
Crédit photo : ©Instagram/Rym Renom

Rym Renom découvre la vie de maman solo. Sur Instagram, l’influenceuse craque et balance sur son nouveau quotidien difficile.

L’émoi autour du divorce entre Rym Renom et Vincent Queijo est un peu retombé. Après avoir déballé toute sa vie privée sur TikTok, le candidat décide d’aller de l’avant. Et déjà, il a un coup de cœur pour une autre jeune femme. De son côté, Rym est définitivement sortie de son silence. La jeune maman s’est exprimée une bonne fois pour toutes, avant de reprendre ses publications habituelles.

Et justement, les posts Instagram de la candidate ne font pas l’unanimité. D’ailleurs, sous sa dernière photo, on lui reproche de vouloir provoquer son ex. Quoi qu’il en soit, Rym est désormais heureuse maintenant qu’elle est séparée. La jolie Marocaine a l’intention de se consacrer pleinement à ses nouveaux hobbies, qui, elle l’assure, n’ont rien à voir avec une secte.

Rym Renom : en froid avec Vincent Queijo ?

Pour l’heure, Rym et Vincent vivent toujours ensemble à Bali. L’ancien candidat de Secret Story dit se sentir très bien sur l’île et pour rien au monde, il ne souhaiterait vivre loin de ses filles. L’ancien couple cohabite et continue de mener leur famille main dans la main, comme il le faisait avant leur rupture. Toutefois, il semblerait qu’ils ressentent tous les deux des rancœurs l’un envers l’autre.

Après que Vincent a injurié violemment la spiritualité de son ex-femme, il affirme avoir été rabaissé sur son physique par cette dernière aussi. Quant à Rym, elle promet d’évoquer prochainement les relations toxiques dans une vidéo dédiée sur TikTok. Des confidences qui laissent penser qu’elle viserait son ancien compagnon. Et, alors qu’ils tentent par tous les moyens de gérer cette situation du mieux qu’ils peuvent, leur quotidien s’avère très compliqué.

La candidate s’exprime sur le calvaire qu’elle vit à la maison

Bien que Vincent affirmait que ses filles ne vivaient pas mal cette séparation, le comportement de Maria-Valentina et Alma semblent avoir évolué ces derniers temps. Alors que Rym prépare ses filles pour l’école récemment, l’influenceuse craque en story Instagram :

Ce matin c’est la guerre, c’est la guerre à la maison. (…) Entre Maria qui veut quelque chose, Alma qui veut quelque chose d’autre, des fois je ne sais pas comment gérer.

Sa fille aînée en particulier lui donne du fil à retordre. Rym Renom explique que la petite Maria-Valentina demande les dessins animés tous les matins, quitte à faire une crise. Or, l’influenceuse refuse que cela devienne une habitude. En parallèle, la maman solo doit également gérer ses tâches ménagères, ce qui n’est pas une mince affaire avec deux enfants en bas âge dans les pattes. Cette nouvelle réalité semble frapper la jeune femme de plein fouet. Espérons que les choses rentreront vite dans l’ordre pour Rym.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur