Kylian Mbappé : une star Américaine lui rend hommage en chanson
 
    
      Kylian Mbappé : on vous partageait enfin la réponse du jeune homme face aux nombreuses rumeurs de couple avec Alicia Aylies, ancienne Miss France ! Mais, cette fois, si le joueur fait de nouveau les gros titres c'est pour une raison des plus insolites ! Une star Américaine rend hommage à Kylian Mbappé en chanson ! On vous dit tout !
Kylian Mbappé charme le monde entier
Mais, elle ne serait apparemment pas la seule à avoir été charmée par le prodige du ballon rond ! Car, aux États-Unis, le nom de Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui !
 
Alors qu'en France on parle beaucoup du très généreux geste qu'il a fait après la victoire des Bleus, de l'autre côté de l'Atlantique, les médias se l'arrachent. Et, c'est sur la plateau du late show de Jimmy Fallon qu'il lui a été rendu hommage !
 
En effet, le présentateur star est revenu sur la victoire de l'équipe de France face à la Croatie. À ce moment-là, il lance avec humour : "Kylian Mbappé a déclaré qu'il ne regrettait pas de porter le nom de la chanson des Hanson !"
 
Une chanson sortie en 1997 qui s'intitule en fait "MMMBop" et qu'il n'a pas hésité à remplacer par le nom du joueur. Ainsi, sur son plateau, il fredonne le titre du groupe en l'honneur du meilleur joueur de la compétition :
 
La victoire de la France à la Coupe du Monde vue par Jimmy Fallon : "@KMbappe a déclaré qu'il ne regrettait pas de porter le nom de la chanson des Hanson."
Le #TonightShow, disponible sur myCANAL. pic.twitter.com/MkwCyjXgKv
— CANAL+ (@canalplus) July 18, 2018
 
Évidemment, cette petite référence a beaucoup fait rire les internautes. Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : "La classe, monsieur Fallon !", "Il est vraiment incroyable ce mec !" mais aussi une petite mise au point avec "Il faut rendre à César ce qui est à César : @ManuPayetOff n'a pas attendu @jimmyfallon pour faire cette blague sur @beinsports_FR bien avant lui ! Bravo les bleus et @KMbappe !"
 
On vous laisse écouter le titre original ici :
 
 
On adore ! Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
 
 
                             
             
             
             
             
            