Il y a quelques mois, nous vous racontions la mésaventure de Maxime, candidat de la 23e saison de Koh-Lanta. Ce dernier a été victime d’un grave accident domestique en août dernier, qui lui a coûté deux phalanges. Maxime avait alors partagé les images de son sauvetage par les pompiers du SDIS 86 sur les réseaux sociaux. Malheureusement, le candidat du Totem maudit n’est pas le dernier ancien de l’émission de TF1 à avoir vécu un événement traumatisant.
Une ex-participante de Koh-Lanta : La tribu maudite s’est récemment exprimée sur un incident choquant. En juin dernier sa camarade Lola faisait parler d’elle pour ses propos sur le montage de l’émission, auxquels la production avait plutôt mal réagi. Aujourd’hui, c’est au tour de Charlotte de prendre la parole, mais pour raconter son expérience alors qu’un homme armé semait la terreur à proximité de chez elle. Sur Instagram, elle se confie à ses abonnés.
Sur le même sujet
Un homme armé terrorise une ville belge
Ce jeudi 20 mars, les habitants de la ville de Ciney, près de Bruxelles, ont vécu une nuit terrifiante. Un homme d’une trentaine d’années a provoqué le déploiement d’un dispositif de sécurité impressionnant dans la commune. En effet, ce dernier, vêtu d’un treillis militaire et équipé d’une arme, a semé la panique. D’abord non identifiée, l’arme s’est révélée être une réplique de fusil utilisé par les tireurs d’élite de l’armée russe.
Pour retrouver l’individu, la police a mis en place un périmètre de sécurité et le Groupe d’intervention spéciale (GIS), ainsi qu’un hélicoptère ont été dépêchés sur place. D’abord repéré près de la gare de Ciney, l’homme est interpellé vers 5 heures du matin. Il souffrirait de troubles psychologiques et doit être entendu par un juge d’instruction. Un expert doit également être désigné afin d’établir si l’individu est responsable de ses actes ou non.
Charlotte, de « Koh-Lanta – La Tribu maudite » choquée par la scène
Charlotte, candidate de la saison 26 de Koh-Lanta, s’est trouvée par hasard témoin de l’important dispositif de sécurité mis en place par la police. S’apprêtant à participer au Marathon des Sables, l’ancienne de La Tribu maudite s’entraînait en extérieur ce jeudi 20 mars. Mais une voiture l’arrête après seulement un kilomètre pour la mettre en garde : « Vous ne devez pas aller par là, il y a un mec cagoulé avec une kalachnikov, il y a la police partout ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Artus méconnaissable : l'acteur dévoile son nouveau look !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
"Ça valait mieux que ça" : Claude Dartois amer des notes des juges de Danse avec les stars après son élimination
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
Effectivement, il y avait un mec armé dans la rue
Sur Instagram, Charlotte raconte à ses abonnés cette expérience traumatisante. En story, elle partage ensuite un message, témoignant de son choc face à cette situation si particulière. « Première fois que je vais m’endormir avec le bruit d’un hélico qui fait des va-et-vient au-dessus de ma tête. C’est étrange […] Je ne peux m’empêcher de penser à ces milliers de personnes qui vivent dans des lieux en guerre, l’enfer ». L’ancienne candidate de Koh-Lanta conclut en exprimant son désir de paix : « Puissent les temps changer, puisse la guerre des Hommes s’épurer ».
Regardez :
@Instagram/charlotte_kohlanta24