Koba LaD, infidèle à Astrid Nelsia ?
C’est la nouvelle qui a fait le tour de la Toile il y a peu. Alors qu’il est en couple avec Astrid Nelsia, le célèbre rappeur Koba LaD aurait trompé sa chérie en envoyant des messages à une candidate des 10 Couples Parfaits : Dorsaf. Et c’est le blogueur Varrueccos qui a fait les révélations.
« Comme on le sait tous Koba LaD et Astrid sont en couple actuellement, et ça fait quelques mois, peut-être 2 mois qu’ils sont en couple. Sauf que Koba LaD, encore une histoire d’infidélité (…) Koba LaD n’est pas fidèle avec Astrid. Parce que ça fait plusieurs semaines qu’il est derrière le dos de Dorsaf et qu’il envoie tous les jours des messages, d’après une source très sûre de l’entourage d’un des deux, des messages à Dorsaf. » Explique-t’il tout d’abord. « Ce qui se passe c’est que Koba LaD à l’heure actuelle encore il enverrait des messages à Dorsaf en disant qu’il veut la voir (…) Sauf que d’après ma source (…) Dorsaf du coup refuserait par rapport à Astrid. »
Avant d’ajouter : « Et lui il dirait des propos envers Astrid en mode « mais ne t’inquiète pas, Astrid c’est juste une fille c*quine. En vrai je n’en ai rien à faire, Astrid c’est ma petite c*quine je la tchoukou tchoukou juste pour ça. » Sauf qu’Astrid n’est pas au courant de comment Koba LaD parle d’elle, parce qu’il y a encore 2 jours Astrid a offert des bijoux Cartier à Koba LaD comme ils sont en couple et je peux vous prouver ça. Parce que je me suis même infiltré dans le snap privé de Koba Lad (…) »
Koba LaD, en contact avec plusieurs filles dans le dos d’Astrid ?
Mais très vite après ces révélations, Koba Lad a pris la parole pour tout nier. Le rappeur affirme que Dorsaf aurait parlé à des faux comptes, et Astrid soutient son chéri dans ses déclarations. Mais c’était sans compter sur la candidate de télé qui a alors ensuite dévoilé durant un live avec une autre fille une vidéo que Koba LaD aurait envoyée sur Snapchat, où l’on peut clairement voir le rappeur en compagnie d’Astrid. Dans une longue story postée sur Instagram, le blogueur @wassimtv explique tout.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce malaise..." : Illan Cto se lance dans le stand-up et c'est un flop total, regardez !
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
-
Viols à l'école Vic-la-Gardiole : l'Atsem Annie F. a été remise en liberté, voici les obligations qu'elle doit respecter !
-
Secret Story : Pimprenelle et Adrien officialisent enfin leur couple en images, regardez !
-
Libéré des 12 Coups de midi, Émilien va pouvoir reprendre une activité qu'il ne "faisait plus du tout" à cause de l'émission
-
Léa Salamé : cette exigence de la chaîne à laquelle elle a dû se plier pour présenter le JT de 20h
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
Lena Mahfouf bientôt dans Danse avec les Stars ? Les internautes repèrent un indice de taille dans son générique
-
Un couple marquant de L'Amour est dans le pré s'est séparé, le prétendant prend la parole : "Je me suis investi avec mon cœur à 100%"
« Dorsaf s’était expliquée avec Astrid en privé mais Astrid ne la croyait pas. Elle lui disait que ce n’était pas lui derrière le compte avec qui elle parlait mais un compte fake qui se faisait passer pour Koba. Le lendemain Koba a affiché Dorsaf dans sa story. Et pareil pour Astrid et ils l’ont faite passer pour une folle en mode « elle parle avec des faux comptes. » Explique-t’il.
Avant d’ajouter : « Tout à l’heure Dorsaf a fait un live avec cette fille qui a aussi parlé avec le compte privé de Koba sur insta et aussi sur Snap avec son vrai compte. Ey il parlait avec elle aussi alors qu’il était en couple avec Astrid. Elle a montré une vidéo dans le live d’un snap que Koba lui a envoyé où on le voyait lui et Astrid et elle a aussi fait des révélations sur Koba, comme quoi elle avait été enceinte de lui (elle a les preuves.) »