1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow : sur le point de changer de tete ? Elle se confie en vidéo

par Samantha Martins

Dernière modification

kim-glow
Crédit photo : Kim Glow hésite a opérer un changement physique radical.

Kim Glow s’est levée avec une nouvelle lubie en tête. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne candidate de télé-réalité révèle la prochaine transformation physique qu’elle envisage sérieusement de faire…

Kim Glow : sur le point de changer de tête ?

Kim Glow a envie de changement. L’autre jour, alors qu’elle se réveillait tranquillement dans son lit, l’ancienne candidate des Marseillais a débuté sa journée en postant une story sur Instagram. « Mon chéri vient de partir à la salle de sport… Et moi aussi, il faudrait que je me motive pour aller à la salle de sport mais pour l’instant… On a la flemme ! »

Puis, rapidement, la jeune femme choquée par la vidéo du joueur de foot qui frappe son chat, a fait part de sa nouvelle envie capillaire. « Je ne vous ai pas dit ma lubie du jour… J’ai envie de me faire blonde. Genre ça m’a pris en me couchant hier soir. Je veux un blond polaire. Et je ne faisais qu’y penser. Je me suis dit ‘calme toi, la nuit porte conseil’. »

Kim Glow : la candidate hésite à devenir blonde

Et d’ajouter : « Genre j’ai envie de me chauffer, d’aller me faire blonde, je ne sais pas ce que j’ai. Je sais que ça va m’abîmer les cheveux, j’en ai conscience parce que le blond chimique c’est un cheveu mort tout simplement il n’y a pas à turlipiter. Mais, je ne sais pas j’ai envie de faire blonde mais est-ce que ça m’irait ? Je l’avais fait une fois très jeune mais c’était il y a mille ans, j’étais jeune et c’était un sale bond je l’avais fait moi-même avec ma copine ce n’était pas un vrai blond de coiffeur… Donc je ne sais pas. »

Finalement, l’influenceuse qui ne veut pas d’enfants s’est donné un petit temps de réflexion avant de prendre une décision définitive. « Bon je vais réfléchir encore un peu mais je me dis qu’on a qu’une vie même si je sais que ça va me les abîmer j’ai envie d’essayer. Au pire je reste blonde un an et après je refais ma couleur naturelle… » Un choix cornélien pour la candidate qui est déjà méconnaissable pour certains internautes !

En effet, en octobre dernier, Kim Glow a posté une photo d’elle avec les cheveux bouclés… et court !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur