Kim Glow nargue ceux qui touchent le SMIC
Cette fois le comportement de Kim Glow ne passe pas. Celle qui avait déjà tenu des propos déplacés concernant la Tunisie et s’était excuséE par la suite avait déclaré : « C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas ici. C’est la dictature en fait. »
Celle qui pose de manière sexy avec son homme attaque aujourd’hui la situation économique de certains de ses « haters « et cela ne passe pas du tout. La jeune femme se moque de leurs moyens financiers : « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! » D’ailleurs, elle apparaissait complètement métamorphosée par la chirurgie esthétique.
Sur le même sujet
Les internautes répondent et tentent de la boycotter
Des propos intolérables que les internautes n’ont pas supportés : « On bosse pour payer nos factures, on vit bien, on connaît la valeur de ce qui nous entoure. Et on ne vend pas nos fesses pour se faire du fric », « Il n’y a pas que de l’eau dans son cerveau, il y a aussi beaucoup d’espace vide ! », « Les gens comme toi me dégoûtent » ou encore « tes propos sont indécents, et la vie se chargera de te rappeler d’être humble », peut-on lire entre autres sur Twitter.
Ils ne s’arrêtent pas là et tentent de boycotter la jeune femme. Celle-ci a essayé par la suite de s’expliquer : « Vous arrivez à me manipuler et à me faire dire des choses que je n’ai pas envie de dire ! Vous me poussez à bout ! » Elle continue en affirmant qu’elle vient d’un milieu normal et qu’elle aussi sait ce que c’est que de travailler pour gagner sa vie. Des propos qui ne semblent pas calmer les internautes.
#kimglow C’est une ouf regarder elle dit quoi 🤔💀 pic.twitter.com/iuvMdvklVj
— 🐙 (@Lolabeille_) March 19, 2020
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
Et vous ? Que pensez-vous de ces propos ?