Kim Glow : elle soupçonne le yoga d’être un sport satanique
Kim Glow a des avis bien tranchés qu’elle n’hésite jamais à partager avec la Toile. Par exemple, l’ancienne candidate des Marseillais s’est récemment indignée en apprenant que Uber Eats livrait désormais du ca*nabis à Toronto. Elle réagissait : « Pauvre monde drogué à domicile maintenant. C’est n’importe quoi ! Mais ils ont du fric à se faire donc la morale, ils s’en foutent. »
Une autre fois encore, la jeune femme a donné son avis pour le moins particulier sur le yoga. Alors que Kim annonce qu’elle se met au Pilate, l’influenceuse révèle que, selon elle, le yoga serait une pratique satanique.
Sur le même sujet
« Comment dire sans passer pour une folle ? Ce qui sera très dur bien évidemment puisque tout ce que je dis est jugé. Mais le yoga en gros, sans le savoir, il y en a ils ne le savent même pas, ça descend des incantations sataniques, voilà » a-t-elle balancé.
Kim Glow : elle se montre au naturel sur ses réseaux sociaux
Difficile de ne pas passer pour une folle, effectivement. Quoi qu’il en soit, la question ne se pose plus pour Kim puisque cette dernière s’est déchiré le mollet. En convalescence, la candidate qui aurait été condamnée par la justice ne peut plus faire de sport pour le moment.
Tandis qu’elle supporte difficilement cette situation, Kim Glow a décidé de prendre une résolution : se filmer au maximum sans filtre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
100 % au naturel dans sa story, celle qui veut porter plainte contre TikTok déclare : « Du coup j’ai décidé que j’allais me snapper au maximum sans filtre. Parce qu’il y a plein de vidéos que je voudrais garder en souvenir et j’ai toujours le filtre et j’ai pas envie de me voir plus tard, quand je regarderai ses beaux souvenirs, toujours le filtre, le filtre. Donc là je suis dans une phase où c’est bon, là c’est ma tête. Y a pire c’est bon, je suis comme je suis. Chacun est comme il est, j’ai décidé de me filmer un peu sans filtre pour garder des souvenirs de moi. On est comme on est, là je suis au réveil, même pas laver encore. Voilà, je suis magnifique, il faut s’aimer ! » Puis d’ajouter : « On est toutes belles, même sans filtre. Fait s’aimer comme on est. »