1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow : elle est persuadée que la terre est plate

par Samantha Martins

Dernière modification

Kim-glow
Crédit photo : Kim Glow pense que la terre est plate.

Kim Glow nous a toujours habitués à ses réflexions toutes plus loufoques les unes que les autres. Après les théories du complot, la candidate semble être persuadée que la terre est plate.

Kim Glow : l’influenceuse est persuadée qu’il y a 2 lunes

Au fil des années, l’histoire de la télé-réalité aura été marquée par de nombreuses phrases cultes. Et nous devons un bon nombre d’entre elles à Kim Glow. Découverte dans Les Marseillais, l’ancienne meilleure amie de Shanna Kress se demandait notamment si « le moyen-âge c’est avant ou après Jésus-Christ ? »

C’est également Kim Glow qui affirmait être végétarienne à « 90 % du temps. » Mais surtout, tout le monde se rappelle sa fameuse théorie sur la Lune.

Dans le 34ᵉ épisode des Marseillais à Rio, la jeune femme qui s’indigne régulièrement contre le gouvernement français se questionne : « Je me suis demandée si quand il fera nuit en France, ils verront la même Lune que nous ou pas? Je suis certaine qu’il y en a deux. » Puis, de s’adresser à son camarade Micha : « Tu savais qu’on avait la même Lune pour tout le monde? Moi je pensais qu’il y en avait deux. Si on a cette Lune-là, comment en France, ils l’ont aussi ? […] Je vais vous prouver qu’il n’y a pas qu’une Lune, c’est statistiquement impossible. »

Kim Glow : persuadée de la terre est plate

Si la remarque fait sourire, Micha, lui, n’en revient pas que Kim Glow soit bel et bien sérieux. « Je me dis qu’elle se fout de ma gueule mais en fait, non. Elle croit vraiment qu’il y a deux lunes » confie-t-il en ITV.

Et ce n’est visiblement pas la seule théorie à laquelle Kim Glow croit dur comme fer. Ces dernières heures, la jeune femme fait part de sa dernière réflexion sur Twitter. Celle qui a subi une agression écrit : « Les gens qui pensent que la Terre est ronde, j’aimerais bien les voir m’expliquer comment l’eau ne coule pas dans l’espace. »

Les internautes sont perplexes. En commentaires, ils réagissent : « La gravité ? Fin j’sais pas bon en même temps, il y a peu de temps, tu étais persuadée qu’il y avait 2 Lunes donc bon » ; « Ptdr toi, tu as arrêté l’école à la maternelle, c’est sûr ! » ; « Peut-être à cause d’un truc nommé gravité » ; « Prends de l’élan, cours le plus vite que possible, plus vite que Forest et tape-toi la tête contre un mur t’aura la réponse à ta question. » Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur