Kim Glow pousse un coup de gueule contre le Pass Sanitaire
Depuis quelques mois, Kim Glow fait des déclarations quelque peu inattendues sur le Covid-19. En janvier dernier, elle déclarait : « Ils ont créé volontairement le covid-19 parce qu’on est trop sur terre ! On est surpeuplés. C’est une guer*e ni vu ni connu, ils se sont gavés. (…) On nous met dans une sorte d’état d’affolement avec ce Covid-19. « Oh regardez on a réussi à créer le vaccin! » Comme ça tout le monde va se jeter dessus et ils pourront injecter leur puce ultra-miniature, nano-particule. Le meilleur conseil que je peux vous donner c’est surtout ne vous faites pas vacciner. ».
Par ailleurs, avec l’allocution d’Emmanuel Macron qui a eu lieu ce 12 juillet, le jeune femme ne pouvait s’abstenir de réagir. Notamment parce que le Président de la République a indiqué qu’il faudrait désormais un Pass Sanitaire pour se rendre dans certains endroits. Si Magali Berdah a poussé un coup de gueule contre tous les réfractaires à ce pass, Kim Glow continue quant à elle de crier au scandale. La marseillaise a balancé qu’on ne pourrait plus rien faire « sans cette puta*n de piqûre imposée« .
Sur le même sujet
La prise de position de Kim divise la toile
Kim – qui avait balancé sur l’acharnement dans les Anges – a ensuite ajouté : “Si on ne se réveille pas, ils vont y arriver”. Une chose est sûre : elle ne se fera pas vacciner, quoi qu’il lui en coûte. Sur son compte instagram, elle a partagé un texte qui dit : “J’irai pas au resto, je commanderai sur Uber. J’irai pas en discothèque, je ferai la fête chez moi. J’irai pas au musée, je regarderai la chaîne Histoire. J’irai pas en concert, je préfère écouter la musique chez moi. Rien à fout*e de leur pass sanitaire. La liberté ou rien”. En légende de ce post, Kim a ajouté : “Rappelez-moi juste par quoi commence « la devise » de la France svp ? ”.
Regardez :
https://www.instagram.com/p/CRQ9IZHrNv9/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : “De toute façon t’es à l’étranger la plupart du temps”, « Sinon ? Tu contrôles tout ce que tu te fais injecter dans différentes parties du corps ? », « T’es libre aussi de ne pas contaminer les autres. Alors arrête avec tes fakes news! », “C’est bien elle qui croit qu’il y a deux lunes ?”, « C’est Ridicule, vaccinez-vous c’est tout, on n’est pas en dictature, c’est pour le bien collectif !« . À contrario, d’autres l’ont soutenue, affirmant qu’elle était l’une des seuls à lever la voix : “On est tous dans le même combat aujourd’hui”, “Je ne céderai jamais”, “Enfin une personne publique qui ne se laisse pas faire”, « Bravo Kim pour ton courage. T’as les yeux bien ouverts. J’espère que tes messages en feront réfléchir au moins un « .
Et vous, que pensez-vous des propos de Kim Glow ?