Fini la télé-réalité
Elle a décidé de changer de vie. Mais aussi d’attitude. Depuis sa conversion, la jolie brune souhaite que le religion soit un pillier dans sa vie. En effet, elle a déjà supprimé 400 photos vulgaires sur son compte Instagram.
Mais son changement brutal a surpris. D’ailleurs, on vous racontait que Benoît Dubois l’avait attaqué sur ce changement.
La jeune s’est confiée à nos confrère de Télé-Loisirs. « Quand je suis rentrée dans ce milieu, je pensais que ça allait être cool mais j’ai découvert que c’était rempli de rivalité, de jalousie et de méchanceté. J’ai compris que nous n’étions que des pions emprisonnés dans une cage dorée avec des caméras partout, jusque dans les salles de bain. Ils nous montent les uns contre les autres, ils créent des scénarios pour provoquer des disputes » a-t-elle avoué. Par ailleurs, elle ne souhaite pas repartir en tournage : « Si je dois refaire une télé-réalité, j’aimerais juste y apporter de l’amour« . Du côté des amours, l’ex d’Antho, souhaite désormais se préserver pour « celui qui sera (son) mari ».
Mais comment l’envie de se convertir lui est-elle apparue ? En fait, c’est sa cousine qui est chrétienne pratiquante, qui lui a fait découvrir la foi. Elle a expliqué : « J’ai rencontré des pasteurs qui m’ont beaucoup aidée. J’ai appris avec elle ce qu’était la religion chrétienne et au fil du temps, ça a changé ma vie. J’ai enfin compris ce qu’était l’amour et les vraies valeurs de la vie ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
De plus, on peut dire au revoir à son personnage Kim Glow. « Elle n’existe pas, c’est un personnage de fiction que j’ai créé pour la télé qui est à l’opposé de ce que je suis dans la vraie vie, désormais je suis Sophie. Je me suis perdue dans ce personnage » a déploré la candidate.
On l’appellera donc de nouveau Sophie.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?