Kim Glow Présidente !
Alors qu’on supposait qu’Emmanuel Macron préparait un reconfinement national, Kim Glow l’avait annoncé sans une once de doute. En effet, alors qu’on en était seulement au stade du couvre-feu, celle qui posait aux côtés d’une star de cinéma prévoyait déjà le confinement ! « Breaking news. Un CRS m’a dit qu’ils ont reçu l’information. Reconfinement de la France entière, 28 octobre« , avait-elle écrit sur son compte Instagram.
Information qui s’est avérée vraie, puisque le Président de la République a annoncé le confinement ce mercredi 28 octobre. « Mes chers compatriotes. Samedi 24 octobre, je vous ai annoncé officiellement, avant même le gouvernement, le reconfinement de la France entière ! Ne doutez plus jamais de moi !« , a annoncé Kim Glow fièrement. Du coup, soudainement, l’ex-marseillaise a décidé de se présenter aux élections présidentielles. En 2022, on ira donc peut-être aux urnes pour voter pour la jolie brune !
Sur le même sujet
Kim Glow annonce son programme
Par ailleurs, il semblerait même que Kim Glow n’ait pas chômé ! Et pour cause, elle détient d’ores et déjà un sacré programme ! Les mesures sont un tant soit peu déconcertantes, mais la jolie brune y croit dur comme fer. Celle qui regrette ses opérations de chirurgie esthétique a alors proposé : un SMIC à 2000 euros pour tout le monde, des logements pour tous les sans-abris, un permis à points pour privilégier les amendes. « J’ai une campagne extraordinaire », estime-t-elle pour conclure.
Sur Twitter, le hashtag #kimglowpresidente a très rapidement pris de l’ampleur. « Ptdr la chirurgie sera remboursée par la sécurité sociale « , « tu gagnes même pas les concours de grammaire dans la télé-réalité et tu veux devenir présidente », « 100% du plastique sera recyclé pour la chirurgie esthétique », « Bon bah je crois qu’on va tous voter pour Kim Glow », « En route pour le changement. Elle a déjà mon vote », peut-on lire sur Twitter. Les avis divergent donc énormément. Pourtant, les internautes gardent en tête les polémiques autour de Kim : comme cette fois où elle s’est moquée des gens qui gagnent justement le SMIC, lui valant le retrait d’un gros partenaire.
Mes chers compatriotes,Samedi 24 octobre je vous ai annoncé officiellement avant même le gouvernement le re confinement de la France entière ! Ne doutez plus jamais de moi! J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022#kimglowpresidente
— kim glow (@kimglowofficiel) October 28, 2020
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : prêt à faire L'île de la tentation avec Marwa Merazka ? L'annonce inattendue !
-
Scènes de ménage : un acteur que vous connaissez tous arrêté pour le meurtre d'un membre de sa famille !
-
"Que des débiles…" : l’hommage à Jean-Marie Le Pen inquiète beaucoup sa fille Marine, un proche balance
-
Essonne : une patiente de 20 ans meurt aux urgences après des heures d'attente, une enquête est ouverte !
-
"Depuis que je suis ce programme je..." : Sophie Marceau, 58 ans, lève le voile sur son mode de vie qui comprend une alimentation particulière
-
"Je pense qu'aujourd'hui..." : un célèbre animateur cash sur le refus d'Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) de se prononcer sur Charlie Hebdo
-
Naya Rivera : 5 ans après la mort de la star de Glee, le père de son fils brise le silence avec un message bouleversant !
-
"On a créé un lien très fort" : Charles (Star Academy) : éliminé et ému aux larmes, il adresse un message à ses "mamans du château", Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue
-
"Elle se permet…" : Kim Glow lynchée sur la Toile après avoir critiqué une maman !
-
"Elle est cuite" : Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia dans un état second lors du Réveillon, la vidéo qui fait le buzz, regardez !
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Pourriez-vous voter pour Kim Glow ?