1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kevin Guedj : surpris aux toilettes d’une boîte de nuit avec une fille ? Il s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kevin Guedj : surpris aux toilettes d'une boîte de nuit avec une fille ? Il s'exprime
Crédit photo : Kevin Guedj : surpris aux toilettes d'une boîte de nuit avec une fille ? Il s'exprime

Kevin Guedj : le jeune homme était au coeur d’une polémique tout le weekend, après que des blogueurs aient affirmé qu’ils a été surpris avec une femme aux toilettes.

Kevin Guedj : surpris aux toilettes avec une femme ?

Ce weekend, Kevins s’est rendu à Marrakech pour l’EVG de son cousin. Selon le blogueur Aqababe, alors qu’il était au Theatro Marrakech, il aurait passé la soirée « à chercher des filles avec qui passer la soirée. » Il a ensuite ajouté : « Il tombe sur deux nanas, elles boivent un verre en vitesse et lui disent d’aller aux toilettes. »

Kevin les aurait rejointes pour s’enfermer avec elles. Il aurait également consommé de la dro.gue. Mais alors que l’agent d’entretien l’aurait surpris, il serait allé en parler à la sécurité. Afin de ne pas avoir d’ennuis, le marseillais aurait été contraint de payer plusieurs personnes, dont les agents de sécurité. Dès le lendemain de ses révélations, Aqababe est revenu sur sa version et a affirme que Kevin aurait été piégé : « J’ai changé de version tout simplement car j’ai enquêté davantage ». Des révélations qui n’ont pas dû faire plaisir à Carla Moreau.

Kevin Guedj fait une mise au point

De son côté, Kevin a décidé de prendre la parole car il ne supporte plus de voir ces rumeurs prendre de l’ampleur. « Ce n’est pas mon genre de faire des coups de gueule, mais des fois on peut dire certaines choses, on est exposés c’est normal qu’on parle de nous. Mais les mots employés sont méchants. Je suis dans mon coin, j’emm.erde personne. Et les trucs inventés comme ça font de la peine. Ça nous fait de la peine à nous et à notre entourage qui n’a rien demandé », a-t-il déclaré.

Celui qui va faire son retour à la télévision a ajouté : « Tout le monde peut parler, mais quand ça va trop loin, on pète les plombs. Ça fait de la peine, on est des humains. Les réseaux sociaux c’est pas quelque chose qui me touche. Mais quand tu   as ta famille qui reçoit des messages, je trouve que ça va loin. Il faut faire attention ! C’est chaud… Vous allez en envoyer au su.icide. Je comprends que certains pètent les plombs ! Tu es là tranquille, tu fais ta petite vie, j’emm.erde personne ! Je ne comprends pas. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les2Pestouilles (@les2pestouilles)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur