1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kevin Guedj (Les Marseillais) : il fait la promotion d’un soutien-gorge

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kevin Guedj (Les Marseillais) : il fait la promotion d’un soutien-gorge

Kevin Guedj : le candidat des marseillais s’est fait reprendre par les internautes car il a fait la promotion d’un produit pour femme… Et ça n’est pas passé inaperçu.

Kevin fait un mauvais placement de produit

Il y a quelques semaines, Carla Moreau a reçu une pluie de critiques après un placement de produit raté. En effet, la maman de Ruby a récemment fait la promotion d’un masque pour réduire le double menton. Encore aurait-il fallu qu’elle apprenne à s’en servir avant de poster son placement de produit… Et pour cause ! Alors qu’elle tentait de vendre son masque anti double menton à sa communauté, les internautes se sont très rapidement aperçus qu’elle ne savait même pas l’utiliser.

Fortement irrité par ce manque de professionnalisme, c’est le compte Instagram @vosstarsenrealite qui a relayé la vidéo. « Ce qui est déplorable, au-delà de vendre du tout et n’importe quoi, c’est ce manque de professionnalisme affiché sans aucun complexe sur leurs réseaux » est-il écrit en légende. « Je rappelle que ces gens sont grassement payés pour faire ça. Le minimum serait quand même qu’une certaine précision soit présente dans leurs placements de produits et qu’ils essaient de se casser un peu le c** pour proposer du contenu instructif à leurs abonnés. » Cette fois, c’est son fiancé – avec qui elle s’est installée provisoirement à Monaco – qui s’est attiré les foudres des internautes.

La toile réagit après son placement de produit

En effet, Kevin Guedj – qui a partagé une adorable vidéo de sa fille Ruby – a posté sur la toile une vidéo particulière… Et pour cause, sur celle-ci on voit le candidat faire la promotion d’un soutien-gorge ! Pour en vanter les mérites, le jeune homme n’a en effet pas hésité à réaliser une démonstration : il a alors collé la lingerie sur son torse. De quoi provoquer l’indignation générale parmi les internautes.

Beaucoup se sont empressés de le pointer du doigt et de commenter cette publication pour le moins improbable. C’est le compte Instagram @marie_spy_news qui a balancé l’information. En légende, elle a écrit : « Entre Thibault et les culottes anti-fuites et Kevin et ses faux tétés… Les influenceurs tombent bien bas. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ça serait une hécatombe ».

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CBXmRyjpNkR/?utm_source=ig_embed

Et vous que pensez-vous de ce placement de produit ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur