Carla Moreau : victime d’acharnement de la part des Marseillais
Depuis le premier jour au sein de la villa des Marseillais vs le Reste du Monde 5, Carla Moreau est la bête noire de ses fratés. Après une violente altercation avec Jessica Thivenin, ses coéquipiers ne lui ont pas laissé une seconde répit. Malgré un parcours sans faute jusqu’à présent dans la compétition, ils n’attendent qu’une seule chose : l’éliminer.
Si les Marseillais semblent tous avoir une soudaine dent contre la maman de Ruby, les internautes de leur côté sont choqués par le comportement des candidats. D’ailleurs, Jessica Thivenin qui signe son grand retour à l’écran en a pris pour son grade ! Jugée méprisante, les téléspectateurs sont très déçus de la jeune maman.
Sur le même sujet
Ainsi, tout le monde attendait avec impatience l’arrivée de Kevin Guedj. Ces altercations annonçaient une très grosse dispute. Et vous savez à quel point les internautes adorent les clashs. Malheureusement, ces derniers sont restés sur leur faim ! En effet, l’explication tant attendue a finalement pris fin très rapidement.
Kevin répond aux internautes qui l’ont accusé d’être resté trop calme
Après les vives critiques à propos de son dernier cliché Instagram, c’est sa réaction dans LMvsMonde 5 qui a choqué les téléspectateurs. En effet, ces derniers ont jugé que le père de famille n’avait pas assez défendu sa chérie qui a subi un véritable acharnement depuis le début de l’aventure.
Pourtant, Kevin avait bel et bien prévenu ses fans. « Vous risquez d’être surpris quand vous allez voir ma réaction quand j’arrive dans Les Marseillais vs le Reste du monde 5 » avait-il confié à Télé Loisirs. Et pour cause : « Pour tout vous dire, quand j’ai vu les épisodes déjà diffusés sur W9, je me suit dit qu’ils ne m’avaient pas tout dit.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Mélanie Da Cruz : à peine sortie de la maison des secrets, elle tacle méchamment Adrien !
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
Lors de cette interview, le candidat a expliqué que s’il avait su ce qu’il s’était réellement passé, il n’aurait pas réagi de cette façon. « Quand je regarde l’émission à la télé et que je compare à ce que les autres m’ont raconté à mon arrivée dans la villa, c’est deux choses différentes. Quand je suis arrivé, je pense qu’ils ont voulu atténuer les choses pour apaiser la situation. Il y a eu quelques remises à niveau mais on m’a dit 5% de ce que j’ai vu dans les premiers épisodes de la saison. Les Marseillais m’ont assuré qu’ils ne s’étaient pas acharnés sur Carla alors qu’en fait, si. Donc quand j’arrive, tout gentil que je suis, j’essaye de résoudre les problèmes entre Carla et Jessica. (…) Je peux vous dire que nous n’aurions pas eu les mêmes discussions si j’avais eu tous les aboutissants de cette histoire. »
Pourtant, il y en a bien une qui a essayé de le prévenir, c’est Maeva – déçue de son dernier tournage. « Quand j’arrive dans la villa, on ne me dit pas réellement ce qu’il s’est passé. Il n’y a que Maëva qui me dit « Kevin, il s’est vraiment passé des choses de fou ». C’est la seule qui a essayé de me dire la vérité… »