1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kellyn (LPDLA8) : éliminée, elle explique son histoire avec Bastos

par Samantha Martins

Dernière modification

kellyn-bastos
Crédit photo : La jolie blonde explique ce qu’il s’est passé hors caméras avec le jeune homme

Kellyn Sun vient de se faire éliminer des Princes et des Princesses de l’amour sur W9 à cause de sa relation secrète avec Bastos. L’ex d’Anthony Alcaraz se confie sur son comportement dans l’aventure.

Kellyn et Bastos se rapprochent avant et pendant les Princes de l’Amour

Suite à sa rupture avec Anthony Alcaraz après 10 Couples Parfaits, Kellyn a rejoint les Princes et les Princesses de l’Amour dans l’espoir de trouver sa moitié. L’émission semblait avoir bien débuté pour elle puisqu’elle s’était fortement rapprochée de son prétendant Marc. Malheureusement, en cours d’aventure, Kellyn a fini par apprendre que le jeune homme ne lui avait pas dit toute la vérité. En effet, il entretenait déjà une relation de couple avec une autre fille. Blessée mais surtout énervée, Kellyn avait pris la décision de le faire sortir de l’émission.

Seulement voilà. La jeune femme n’était pas tellement sincère elle non plus. En effet, quelques temps plus tard, lors d’un brunch organisé avec tous les autres candidats, Bastos a révélé une énorme bombe : Kellyn et lui entretiennent une relation depuis quelques temps déjà.

Si la jeune femme a préféré nier dans un premier temps, Kellyn – accablée par son autre prétendant – a bien été obligé de reconnaître ses torts. Anthony Alcaraz n’avait pas manqué de réagir à cette séquence. Sans grande surprise, cette révélation lui a coûté sa place dans le jeu lors d’un duel face à une prétendante.

Kellyn s’explique sur sa relation avec Bastos

Finalement, Kellyn et Bastos ont tenté de se mettre en couple à la sortie de l’émission, mais leur histoire n’aura mené à rien. D’ailleurs, celui qui a également couché avec Angèle avait posté une vidéo sur leur rupture qui n’avait pas plu du tout à Kellyn.

Maintenant que la jeune femme a quitté l’émission, elle a décidé de s’expliquer sur son comportement sur ses réseaux sociaux. « Ce n’est pas que je n’ai pas assumé lors du brunch. C’est juste que quand vous n’êtes pas sûr de quelque chose bah vous le dites pas forcément. Pour moi c’était une période de réflexion. Je ne voulais pas dire à tout le monde ce qu’il s’était passé avec Bastos pour pas que ça fasse trop de bruit ou que ça me force à aller dans une direction dont je n’avais pas envie » a-t-elle confié.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn