1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kellyn : elle révèle avoir déjà eu recours à un avortement

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kellyn : elle révèle avoir déjà eu recours à un avortement
Crédit photo : Kellyn : elle révèle avoir déjà eu recours à un avortement

Kellyn : la candidate de télé-réalité a avoué qu’elle avait déjà eu recours à un avortement. Des révélations inattendues mais aussi très touchantes. 

Kellyn fait quelques confidences

La jeune femme a débarqué à Dubaï pour s’y installer comme bien d’autres candidats. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle n’avait pas hésité à avouer qu’elle avait fait ce choix pour des raisons fiscales. « Je pars vivre à Dubaï. C’est très simple c’est purement fiscal. Je pense à moi, mon futur. Je sais que la télé c’est quelque chose d’assez éphémère même si j’ai d’autres projets, je me dis : « Pars à Dubaï, économise, tu ne paies pas d’impôt. Je ne me vois pas verser 70% de mon salaire à l’état. Moi déjà j’habite à Monaco, donc même pas en France, et je paie des impôts pour la France parce que je suis de nationalité française. Donc je n’ai aucun intérêt à payer des impôts en France. », avouait-elle.

Une fois arrivée sur place, Kellyn s’est rapprochée de Dylan. Tous les deux se disent très amis et comptent bien vivre ensemble. Sauf que cela a fait réagir les internautes : ces derniers pensent qu’ils sont plutôt amoureux. L’ex de Fidji a dû prendre la parole, agacé par toutes ces rumeurs. Pour lui, ils ont tout simplement énormément de points en commun, comme par exemple le sport, l’humanitaire, et la bonne humeur… Dylan a aussi tenu à rappeler le jeune âge de Kellyn, qui n’a encore que 21 ans, et a demandé à sa communauté d’arrêter de colporter des rumeurs sur la belle, qui est aussi jeune que ses petites soeurs.

Kellyn révèle avoir avorté

En tout cas, Kellyn ne cesse de faire parler d’elle. Récemment, elle a accepté de participer à une vidéo Youtube de Bastien Grimal. Tous les deux sont partis fous amoureux de l’aventure LPDLA8, mais leur histoire n’a pas duré. Toutefois, après quelques clashs, ils sont aujourd’hui en très bons termes. Par conséquent, Kellyn se confie avec plaisir à son ex. Cette vidéo s’appelles Nos plus grands secrets.

Accompagné de Mathias et Kellyn, Bastos a décidé de jouer au jeu : à qui appartient tel ou tel secret. Le secret : « Il y a de grandes chances que je ne puisse pas avoir d’enfant » appartient à la candidate. Cette dernière a déclaré : « Il y a de grandes chances que je ne puisse pas avoir d’enfant à cause de ma flore vaginale. J’ai subi un avortement il y a quelques années et du coup…« . On espère toutefois que tout ira pour le mieux pour Kellyn.

Par ailleurs, nous vous disions également que Jessica Thivenin était enceinte de son deuxième enfant.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur