1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kellyn : elle dément être en couple avec Ethan Teboul et dit avoir fait voeu d’abstinence

par Samantha Martins

Dernière modification

kellyn-sun
Crédit photo : Une révélation qui a beaucoup étonné !

Kellyn Sun a décidé de faire des aveux très personnels sur ses réseaux sociaux. En effet, la candidate du RDM a été vu en train de diner en compagnie d’Ethan Teboul à Dubaï. Rapidement, les rumeurs de couple ont circulé sur le net et la jeune femme a souhaité remettre les choses au clair.

Lila Taleb : elle affiche Kellyn au restaurant avec son ex

Ces dernières heures, Lila Taleb est tombée de haut en découvrant que son amie Kellyn lui avait menti. En effet, la candidate du RDM a dévoilé que l’ex d’Alcaraz lui avait raconté qu’elle allait au restaurant avec une amie, alors qu’elle se rendait à un date avec son ex.

« Ma copine Kellyn Sun 2 heures après au resto avec mon ex chez Robluchon. J’ai jamais vu une fille mentir autant je suis choquée » a-t-elle écrit en légende d’une photo de la candidate et de son ex au restaurant.

Énervée, mais surtout blessée, Lila a ensuite expliqué dans un long texte : « Juste pour clarifier les choses, j’ai dit à Kellyn il y a quelques jours ‘est-ce-que tu fréquentes mon ex ?. Si oui, y’a aucun souci c’est fini tu as le champ libre. Juste soit franche avec moi parce que t’es ma copine, je voudrais juste que tu sois honnête.’ Et sa réponse, c’était de hurler ‘Lila je ne te ferais jamais ça (…) » Suite à ces déclarations, Kellyn a décidé de prendre la parole et d’annoncer qu’elle avait fait vœu d’abstinence.

Kellyn : célibataire, elle fait vœu d’abstinence

Vraisemblablement, Kellyn Sun (choquée par les vidéos de Marie s’infiltre à Dubaï) n’est pas du tout en couple. D’ailleurs, elle a même pris la décision de ne plus avoir de relations charnelles avec les garçons.

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a expliqué : « J’aimerais vous parler d’un sujet qui est relativement sensible et personnel. J’en ai juste marre que les gens me fassent passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Moi j’ai énormément changé au cours de ses 2 ans, je grandis, je muris. (…) Ça fait maintenant à peu près 2 mois, j’ai décidé de faire abstinence. C’est-à-dire que je ne veux plus avoir de relations physiques avec des garçons, que ce soit un bisou ou un acte sexu*l. J’aimerais qu’on respecte ça. J’aimerais qu’on arrête de m’assimiler tout le temps avec des garçons.« 

Et de conclure : « Quand on fait le choix de faire l’abstinence, on s’attend, on estime que les gens vont comprendre et vont respecter. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn