Baptiste Giabiconi est le premier héritier de Karl Lagerfeld
Depuis plusieurs semaines, Baptiste Giabiconi est en pleine promotion de son livre Karl et moi. Publié un an tout juste après le décès du créateur des suites d’un cancer, le mannequin s’est livré sur la relation particulière qu’ils entretenaient. Invités sur tous les plateaux, il s’est confié une fois sur la première fois où le Kaiser l’a vu nu, puis sur les derniers mots de son père spirituel.
Peu de temps avant son décès, les deux amis n’étaient plus aussi proches. « Karl ne m’aimait donc plus. Pour la première fois, j’ai eu l’impression que quelque chose était fini. Je voulais le voir tout de suite, pas demain, pas une autre fois. Obscurément, je pressentais qu’il n’y aurait peut-être pas de prochaine fois. »
Mais ce qui a retenu l’attention, c’est surtout ses révélations concernant le testament de Karl Lagerfeld. Interviewé dans un numéro de Sept à Huit le 23 février dernier, Baptiste Giabiconi révélait être son premier héritier. « Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste,je suis le plus haut, le premier héritier » a-t-il expliqué. Seulement, d’après les investigations du magazine Voici, ce ne serait pas tout à fait la vérité…
Baptiste Giabiconi aurait menti sur l’héritage de Karl Lagerfeld
Baptiste Giabiconi aurait-il tout inventé ? C’est en tout cas ce que prétend un proche du créateur. D’ailleurs, il semblerait que les deux amis étaient en fait brouillés depuis déjà plusieurs années.
« C’est n’importe quoi ! Il n’est même pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l’héritage ! » a confié un proche au magazine Voici.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Dahlmeier : la championne olympique retrouvée morte en forêt à seulement 31 ans, les détails glaçants...
-
Anaïs Camizuli : son cadeau pour l'anniversaire de sa fille ne passe pas, "j'ai honte de toi"
-
Andy Byron : le PDG serait sur le point de porter plainte contre Coldplay pour "détresse émotionnelle" et "atteinte à la vie privée" !
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Tsunami dans le Pacifique : le Chili déplace plus d'un million de personnes, un record historique !
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
Valentin (L'amour est dans le pré) : il balance cash sur son ex Flavie, "elle cherchait à rester sous les projecteurs"
-
Émilien (12 Coups de midi) : l'ex champion dévoile son grand projet à venir avec Jean-Luc Reichmann
« C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… » racontait Baptiste sur TF1. En réalité, le mannequin aurait fait preuve d’une extrême jalousie par rapport à un autre proche de Karl Lagerfeld qui avait pris beaucoup d’importance dans sa vie. Baptiste n’aurait jamais accepté que sa relation avec le couturier se soit détériorée… En tout cas, en attendant, le jeune homme continue de faire la promotion de son livre notamment sur son compte Instagram en nous emmenant avec lui dans les locaux de sa maison d’édition.