1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila et Noré : leur fils manque de se faire écraser, ils se font tacler

par Samantha Martins

Dernière modification

kamila-nora-kenan
Crédit photo : Kamilé et Noré se font tacler sur leur rôle de parent.

Kamila et Noré ont bien célébré le réveillon du Nouvel An avec leurs amis. Mais alors qu’ils postent une vidéo de leur soirée dans leur story, les jeunes parents se font vivement tacler.

Kamila et Noré : sous le feu des critiques, ils regrettent leur retour à la télé

Découverts dans Secret Story, Kamila et Noré avaient déserté depuis longtemps les émissions de télé-réalité. Finalement, le couple a fait son retour cette année, dans Les Cinquante, puis le Cross sur W9.

Malheureusement pour eux, leur come-back est un véritable fiasco. Critiqués, lynchés, taclés : les jeunes parents sont devenus les cibles favorites des haters sur les réseaux sociaux. À tel point d’ailleurs qu’ils regrettent même d’avoir participé à ces émissions.

En story, Kamila et Noré se confient : « Quelle erreur on a fait de revenir dans la télé-réalité. On a fait deux télé-réalités : les Cinquante et le Cross. Et même si j’ai pris du plaisir à le faire, on n’aurait pas dû. On aurait dû rester tranquille à Dubaï ou à Marseille avec nos familles. » Puis d’ajouter : « Ça a changé la télé-réalité. Ou alors peut-être un peu trop entier. On a peut-être un gros franc-parler, et on n’a surtout pas peur d’aller au front. Du coup, c’est ce qui nous vaut tous ces messages de m*rde qu’on reçoit. En tout cas le constat est là. 2023, on ne fera pas les mêmes erreurs ! »

Kamila et Noré : accusés d’être de mauvais parents

Pourtant, les critiques à leur sujet ne datent pas d’hier. En effet, depuis la naissance de leur premier fils déjà, le couple est régulièrement pointé du doigt pour son manque de prudence avec leurs enfants.

En octobre 2021, un snap de la jeune maman (taclée pour son comportement dans Les Cinquante) choquait la Toile. On pouvait apercevoir le petit garçon – alors âgé de quelques mois – attaché dans sa poussette, face à un écran d’ordinateur. Pendant ce temps, Kamila en profitait pour faire ses placements de produit. De quoi indigner la Toile ! « Vous pensez qu’il y a des services sociaux à Dubai? Nan parce que vraiment je suis à ça de câbler par rapport à son fils et à son irresponsabilité », « Pendant que maman fait des placements, le petit attaché dans la poussette avec un écran à même pas 20 cm de ses yeux ! Éducation bâclée », « Le petit derrière… en poussette à 30cm d’un écran… ça me brise le cœur » pouvait-on lire.

Puis, en avril 2022, les parents évitaient un accident domestique de justesse. En effet, le jeune Kenan a failli se faire écraser par un immense miroir posé contre un mur. Et ce, seulement deux semaines après que le garçon se soit déjà ouvert le crâne. Alors évidemment, les internautes ont une fois de plus crié au scandale.

« Quand tu as un enfant en bas âge, tu ne mets pas à sa portée des objets tels que miroir posé comme ça. Il faut le fixer au mur », 
« Il y a quelques jours elle a filmé son fils jouer avec un grand miroir, pas attaché au mur, tu filmais au lieu de le surveiller j’avais rien dit mais ça m’avait choqué. Aujourd’hui ,ils ont évité le drame… Ils sont trop irresponsables ces influenceurs. Le téléphone et Snap avant tout. »

Kamila et Noré : leur fils manque de se faire écraser, ils se font tacler

Cette fois, rebelote. Une nouvelle story de Kamila et Noré vient d’indigner la Toile ! Et pour cause, sur les images, on peut voir leur fils aîné qui manque de se faire écraser par un adulte lors de leur soirée du Nouvel An. On vous explique.

Comme tous les influenceurs, Kamila et Noré ont célébré comme il se doit le réveillon du Nouvel An. Entouré de leurs amis, le couple a fait la fête au moins jusqu’à minuit, pour le fameux décompte. Et pour ne rien oublier de cette soirée, les amoureux se sont filmés eux et leurs amis au moment du passage à l’année 2023. Mais pendant que les adultes célèbraient la nouvelle année, les internautes remarquent immédiatement que leur fils Kenan est allongé par terre, au milieu des invités. D’autant que, ce qui devait arriver arriva : l’un des invités à marcher sur le petit garçon par mégarde.

Dans sa story, la blogueuse @DabzaTVR partage la vidéo. Les internautes sont outrés : « Je suis la seule à être choquée de cette situation ? Pauvre petit… Il est minuit, ils dansent pépère pendant que leur bébé par terre est fatigué, en plein milieu de la piste et en plus, il se fait marcher dessus ! », « Même moi ça m’a grave choqué. Tous obnubilés par les écrans et leurs réseaux. » ou encore « Pauvre petit. On voit bien qu’il s’est fait marcher dessus au moment où ils ont tous beuglé : ‘bonne année’. Ils sont sans doute bourrés, laisser un petit par terre au milieu de tous, quelle honte. Tout ça pour snapper leur soirée du 31. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur