1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila et Noré en Turquie : leurs proches passent sous le billard

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kamila et Noré en Turquie : leurs proches passent sous le billard
Crédit photo : Kamila et Noré en Turquie : leurs proches passent sous le billard

Kamila et Noré seraient-ils sur le point de passer sous le billard en Turquie ? Eh bien non ! Le couple a voyagé afin d’accompagner des membres de leur famille souhaitant avoir recours à la chirurgie. La jeune maman prend la parole et s’exprime.

Kamila, une maman qui n’a pas peur de répondre à ses détracteurs

Il faut croire qu’être maman et célèbre n’est pas tous les jours facile. Surtout pour des jeunes parents qui affichent leur petit Kenan au grand jour sur les réseaux sociaux. Il y a peu, certains haters n’ont pas hésité à clasher le physique du petit garçon, mais c’était sans compter sur sa maman qui a très vite pris la parole pour le défendre.

« Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas (…) c’est pas des choses où je vais me dire ‘mon dieu non, non’ je me dis c’est tellement petit en fait. C’est tellement minable et j’étais préparé à ça. (…) je savais qu’il y allait avoir les 5 % de rageux on les appelle les enfants de Satan (…) vraiment j’étais prête à tout et au pire du pire du pire. » Déclarait-elle sur les réseaux.

Mais si le couple fait parler de lui aujourd’hui, c’est parce que certains internautes pensent qu’ils sont aujourd’hui en Turquie afin d’avoir recours à de la chirurgie esthétique. Et c’est le cas, mais c’est la maman et la soeur de Noré qui vont y avoir recours. Kamila prend la parole et explique tout de A à Z à sa communauté.

Kamila s’exprime sur sa présence en Turquie avec Noré

Dans une story postée sur les réseaux, celle qui a vécu un accouchement difficile expliquait : « Pour ma belle-mère on va lui faire en plus des implants une chirurgie de la gencive. Et on lui ajoute un petit peu de (…) vu que la gencive s’est un petit peu affaissée. Et pour ça on ne peut pas directement mettre de couronne, donc elle on va revenir dans 5, 6 mois le temps que ça cicatrise pour qu’après il y ait un travail… le résultat définitif. Mais on ne peut pas lui poser de couronne vu qu’elle aura des points, et d’entrée le médecin m’expliquait qu’il pourrait y avoir un déséquilibre s’il y avait d’abord les couronnes d’un côté (…) pour que le résultat soit harmonieux tout sera fait en même temps. (…) Cette semaine ça sera plutôt des soins chirurgicaux, on va lui soigner les dents qu’elle a déjà, en plus des trous qui lui seront comblés. »

Avant d’ajouter : « Et par contre ma belle-soeur, elle ce sera un travail qui sera fait définitivement. Aujourd’hui on taille légèrement la dent, on pose des couronnes provisoires, et ensuite dans deux jours je crois normalement il va y avoir les couronnes définitives. Voilà. Et ce qu’il y a de bien avec les couronnes, pas de risque de casse. C’est vrai que les facettes par exemple ben vous prenez quelque chose de dur ou autre ben ça peut se casser. Mais la couronne vu qu’elle est carrément mise sur la dent ben là il n’y a pas de risque. » La jeune femme finissait ensuite en expliquant qu’afin d’éviter d’avoir à revenir en Turquie en cas de casse, l’idée d’échanger les facettes par des couronnes est donc plus judicieux.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn