Kamila et Noré accusés d’être de mauvais parents
Ce n’est pas tellement évidemment d’être populaires sur les réseaux sociaux. Les internautes se permettent de tout analyser, critiquer, ils se permettent même de donner leur avis. Kamila en a pleinement conscience : surtout pour des jeunes parents qui affichent leur petit Kenan au grand jour sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, certains haters n’avaient pas hésité à clasher le physique du petit garçon. Toutefois, c’était sans compter sur sa maman qui a très vite pris la parole pour le défendre.
Kamila a alors balancé : « Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas (…) c’est pas des choses où je vais me dire ‘mon dieu non, non’ je me dis c’est tellement petit en fait. C’est tellement minable et j’étais préparé à ça. (…) je savais qu’il y allait avoir les 5 % de rageux on les appelle les enfants de Satan (…) vraiment j’étais prête à tout et au pire du pire du pire. ». Néanmoins, les internautes continuent défier les jeunes parents et de réagir au moindre de leurs faits et gestes.
Sur le même sujet
Les internautes s’en prennent à Kamila et Noré
Cette fois, alors que Kamila faisait des placements de produits, ses abonnés ont remarqué que son fils Kenan était derrière elle. Ce qui les a alors choqués, c’est que le petit garçon était attaché dans sa poussette et face à un écran d’ordinateur. Il n’en fallait pas plus pour que les critiques fusent de toutes parts. Et que Kamila ainsi que Noré (qui sont désormais installés à Dubaï) soient accusés une nouvelle fois d’être de mauvais parents.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Malcolm-Jamal Warner : mort de l'acteur par noyade à seulement 54 ans
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
"Des vieilles bactéries" : Karine Le Marchand très malade ? Elle lève le voile sur ses problèmes de santé
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Mayer (Secret Story) : après son élimination, sa décision radicale concernant la télé
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
Les anciens amoureux Gabriel Attal et Joyce Jonathan se retrouvent le temps d’un moment très spécial, tous les détails !
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
Ainsi, sur Twitter on peut lire : « Vous pensez qu’il y a des services sociaux à Dubai? Nan parce que vraiment je suis à ça de câbler par rapport à son fils et à son irresponsabilité », « Pendant que maman fait des placements, le petit attaché dans la poussette avec un écran à même pas 20 cm de ses yeux ! Éducation bâclée », « Le petit derrière… en poussette à 30cm d’un écran… ça me brise le cœur ».
Vous pensez qu’il y a des services sociaux à Dubai? Nan parce que vraiment je suis à ça 🤏🏼 de câbler par rapport à son fils et à son irresponsabilité à cette débile #kamilanore
— FREE KENAN (@nojab_) October 6, 2021
#kamilanore Pendant que maman fait des placements le petit attaché dans la poussette avec un écran a même pas 20 cm de ses yeux ! Éducation bâclé #poupettekenza #yassouk #soukainatwosisters pic.twitter.com/ofiBRIGfv1
— Loli (@Loli22825178) October 4, 2021
J’ai dit que je ne tweete plus sur les influmenteuses mais ça là 🥺🥺🥺🥺🥺🥺 j’ai même du mal a le croire ——>>>>>> #kamilanore pic.twitter.com/5ghxYeIst5
— Inaya Coco (@InayaCoco) October 4, 2021
Pour le moment, Kamila n’a pas réagi à ces messages. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?