Loin de sa France natale, Julien Tanti s’est exilé avec sa famille, à savoir Manon Tanti et leurs deux enfants Tiago et Angelina. Mettant en avant des problèmes de sécurité dans l’hexagone, leur choix s’est porté sur Dubaï. Très en vogue, la ville des Émirats Arabes Unis leur aura tout de même réservé une mauvaise surprise.
Quatre ans après leur installation, ils ont effectivement fait les frais d’une impressionnante tempête. Celui qui est en pleine reconversion professionnelle a notamment dit adieu à sa Ferrari de 500 000 euros, détruite par les inondations. Une situation qui pousse Julien Tanti au bord du burn-out en ce moment même. Mais pas question pour lui de quitter Dubaï, notamment à cause de ses entreprises.
Sur le même sujet
Julien Tanti a fermé toutes ses entreprises en France
Du haut de ses 35 ans, Julien Tanti fait aujourd’hui partie des piliers de la télé-réalité française. Il faut dire que ses très nombreuses participations aux Marseillais ont fait de lui un personnage à part entière. De fait, sa franchise et son sens du clash l’ont placé au cœur de grands moments de télévision. De même, sa longue liste de conquête lui a valu la réputation de dragueur invétéré. En couple avec Manon Marsault depuis 2016, il ne s’est d’ailleurs pas toujours montré très fidèle.
Pourtant, après des premières années de relation en pointillés, ils filent toujours le parfait amour près de huit ans plus tard. En 2018, ils ont accueilli un petit Tiago, puis en 2020, c’est Angelina qui est venue compléter la famille. Cette même année, ils ont quitté la France pour le soleil Dubaï. Cette décision, ils l’ont notamment justifiée par une meilleure qualité de vie. Devenue un repère d’influenceurs de télé-réalité, la ville semble également être le lieu idéal pour abriter les sociétés de Julien Tanti.
https://www.instagram.com/p/C4npZLLp5II/?img_index=1
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Hugo (Les Cinquante) : le couple s’en prend a la production et fait des révélations sur le tournage !
-
Jamie Lee Curtis révèle pourquoi les fans de Freaky Friday ont dû attendre 22 ans pour sa suite (et c’est à cause de Lindsay Lohan)
-
Romy et Mayer (Secret Story) : les candidats se confient sur leur séparation !
-
Giuseppa : Paga accusé de viol, elle se confie sur son avenir avec lui !
-
"Ils ne sont plus ensemble" : en pleine tourmente, Paga et Giuseppa se serait séparés !
-
Nanterre : elle refuse sa demande en mariage, il la frappe avec un cutter avant d'essayer de mettre fin à ses jours
-
Emma Paris : trompée par sa fiancée avec une "fichée S", Gérald Darmanin annonce l'ouverture d'une enquête !
-
"C'est quoi ces amitiés" : Paga dans la tourmente, Bastos dénonce ses amis des Marseillais !
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
"On n'a toujours pas été évacués" : Ludovic et Julia (L'amour est dans le pré) "en panique totale" face aux incendies dans l’Aude
Ses propos choquent vivement la Toile
De fait, c’est ce que vient de confier le père de famille sur son compte Snapchat ce mercredi 8 mai 2024. Interrogé par un certain Teddy qui souhaitait savoir s’il avait « encore des sociétés en France », il a donné une réponse étonnante. Dans un premier temps, Julien Tanti a rétorqué par la négative :
J’ai aucune société en France. Il faut savoir que c’est très compliqué de vivre à l’étranger d’avoir une société en France. C’est pratiquement, je dirais, c’est pas interdit, mais il vaut mieux pas. Sinon t’as plein de contrôles, c’est une tannée. Moi, avant de partir à Dubaï, j’ai tout fermé. Donc, ça fait suite à des conseils d’avocats fiscalistes. Parce que sinon, après tu es soumis à des contrôles terribles. […] Quand tu pars à l’étranger, fais à l’étranger.
Des propos forts de sens, qui laissent sous-entendre que son imposition est bien plus intéressante de la sorte.
Mais le problème est ailleurs. En effet, trois ans plus tôt, Julien Tanti avait affirmé n’avoir aucune entreprise à Dubaï, mais être « employé » pour ne « pas ouvertement n*quer la France ». Dans les commentaires de ce constat fait par la blogueuse @lilylapestouille, les internautes ne perdent pas une minute pour dire le fond de leur pensée. « La blague », « Guignol », « Elle est belle l’évasion fiscale », « Baratineur »… la liste de remontrances à l’encontre de Julien Tanti est très longue.
https://www.instagram.com/p/C6uQK4_Ixe5/