Julien et Manon Tanti : ils ne rapporteraient plus rien à Magali Berdah
Alors qu’ils étaient les petits protégés de Magali Berdah durant plusieurs années, Julien et Manon Tanti ont décidé d’aller voir à ailleurs, si l’herbe n’y était pas plus verte. En effet, il y a de ça plusieurs mois, le couple a annoncé son départ de Shauna Events pour rejoindre We Events. Et, ce sont loin d’être les seuls à avoir pris cette décision. Leurs rivaux, Kevin Guedj et Carla Moreau, eux aussi, ont quitté Magali Berdah.
Si c’est l’hécatombe au sein de Shauna Events ces derniers temps, on raconte que Magali Berdah ne serait nullement affectée par ces départs. Eh oui, l’agent d’influenceur serait même content que Julien et Manon Tanti aient décidé de partir. Et pour cause : ils ne lui rapporteraient plus rien.
Sur le même sujet
Des révélations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Suite à ces déclarations, Julien Tanti n’a pas hésité à tacler Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, @MayamoTV dévoile les captures d’écran des propos virulents du candidat aperçu tout n*u dans les Marseillais.
Julien Tanti : il tacle Magali Berdah sur les réseaux sociaux
« Que les pseudos agents ou les personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais que si je ne suis pas là, tu n’es pas là. Bisous et continue ton chemin« , a d’abord balancé le papa de Tiago et Angelina.
« Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faites de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns » a-t-il ajouté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
Julien Tanti a ensuite conclu en postant une photo de lui et sa femme, en compagnie de Wesley Nakache, ajoutant en légende : « un vrai bosseur que je respecte, bravo« . La gu*rre est déclarée !
De son côté, Jazz Correia s’est montrée bien moins violente dans ses propos. Soupçonnée, elle aussi, de ne plus rapporter d’argent depuis son retour chez We Events, l’influenceuse a affirmé qu’elle allait simplement là où l’offre était la plus intéressante.
https://www.instagram.com/p/Cau1gYcL4GN/?utm_source=ig_embed