1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Guirado sous la pression médiatique : transmis d’urgence à l’hôpital après avoir fait un malaise

par Samantha Martins

Dernière modification

julien-guirado-sous-pression-mediatique-transmis-urgence-hopital-apres-malaise
Crédit photo : Sa mère, attristée, raconte

Julien Guirado : le blogueur Aqababe – contacté par la maman de Julien Guirado – dévoile des images exclusives du candidat hospitalisé. Face à la pression médiatique de ces derniers jours, le jeune homme est au plus bas.

Julien Guirado : il admet avoir battu son ex Marine El Himer

Depuis plusieurs années, le candidat de télé-réalité a un réputation d’homme impulsif et violent. En 2015 déjà, sa propre mère, Chantal Guirado l’avait accusée de l’avoir frappé sous l’effet de la cocaïne. Un tempérament de feu que les téléspectateurs ont découvert en direct de leur télévision lorsque Julien avait participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers avec son ex Martika.

Par ailleurs, cette dernière ainsi que Vanessa Lawrence – une autre de ses exs – ont toutes les deux évoqué – sans rentrer dans les détails –  la violence du jeune homme au quotidien.

Tandis qu’il était en couple avec Marine El Himer depuis maintenant un an, les deux tourtereaux se sont séparés du jour au lendemain. À la grande surprise des internautes ! Et pour cause, Gauthier, le frère de Marina a fait des révélations fracassantes, dévoilant que le candidat la frappait régulièrement.

Julien Guirado est admis a l’hôpital

Confirmés par Marine El Himer, Julien Guirado lui-même a admis avoir eu des gestes déplacés envers son ancienne petite amie. Black-listé par certains producteurs, le candidat doit depuis faire face à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a décidé de s’éloigner un peu des réseaux sociaux.

Mais récemment, le blogueur Aqababe en contact avec la maman de Julien Guirado a révélé que le candidat n’arrivait plus à supporter la pression médiatique. En effet, le candidat de télé-réalité aurait été victime d’un malaise et serait actuellement hospitalisé. « Il est tombé raide dans la voiture » a déclaré sa maman dans un message audio. Elle a également transmis des photos de Julien Guirado évanoui dans un fauteuil roulant ainsi que dans son lit d’hôpital.

Néanmoins, il en faut plus pour attendrir les internautes. Compte tenu du baz buzz qui entoure le jeune homme, ils sont loins d’avoir de la pitié pour lui aujourd’hui, en témoignent les nombreux commentaires sur Twitter : « Mérité fort. Il y a des femmes qui meurt sous les coups de leur mari alors on va pas pleurer pour un petit séjour à l’hôpital » ; « Le pauvre, ça le stress de savoir que tout le monde connaît la vérité. Je n’ai aucune compassion pour un homme violent, encore moins pour un qui bat sa femme. » ; « Quand les masques tombent et que le vrai visage est dévoilé au public, généralement, ça fait mal… »

D’ailleurs, pour la plupart, tout ceci ne serait qu’une mascarade pour tenter de se racheter une image auprès de sa communauté. « Les photos elles puent la mise en scène, genre si tu veux vraiment échapper au déluge médiatique, tu ne demande pas à ta mère d’envoyer des photos à Aqam*rde… » ; « Quelle belle paparazzade, non mais on est où là ? Il se sentait pas oppressé quand il foutait des torgnoles à sa meuf » ; « Mauvaise mise en scène, mauvais acteur. Quelle mère ferait une photo de son enfant mal en point et publierait sur les réseaux. Ce n’est pas la première fois qu’il frappe une femme alors j’espère vraiment que les chaînes de télé-réalité vont boycotter. »

https://www.instagram.com/tv/CAYYpLzpPuj/?igshid=1fp6j5l3qzrn1

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur