1. Accueil
  2. People

Julien Guirado : le candidat s’exprime sur Nabilla et dit ce qu’il pense de l’affaire du couteau

par Lola Talbot

Julien Guirado : le candidat s'exprime sur Nabilla et dit ce qu'il pense de l'affaire du couteau
Crédit photo : Nabilla / Julien Guirado © Instagram

À en croire les propos de Julien Guirado, la carrière de Nabilla n’aurait pas été la même si elle n’avait pas poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’automne 2014.

Née Benattia, Nabilla est officiellement devenue madame Vergara en mai 2019 lorsqu’elle a épousé Thomas. Pourtant, leur histoire n’était pas promue à un tel avenir. Ceux qui semblent avoir été refoulés d’un restaurant à Cannes ont, en effet, vécu des heures sombres. Pour rappel, une altercation aurait bien pu coûter la vie au jeune homme.

Aujourd’hui parents de deux petits garçons, le couple exerce un pouvoir certain dans le monde du business. Si l’arrivée de leur deuxième fils n’était pas du tout prévue, ils semblent plus heureux que jamais. Mais celle qui a été complimentée par Kylie Jenner aurait bien pu avoir un tout autre destin si l’on en croit les paroles de Julien Guirado.

Julien Guirado s’exprime sur Nabilla

Révélée en 2011 dans le programme de télé-réalité L’amour est aveugle, Nabilla a réellement vu sa carrière décoller en 2013. Cette année-là, la jolie brune fait partie du casting de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Elle prononce alors une phrase devenue culte : « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ?« . Sur ce même tournage, elle fait la rencontre de Thomas Vergara avec qui elle ne tarde pas à se mettre en couple. Mais, leur relation passionnelle va rapidement faire la une de la presse.

Près d’un an plus tard, en novembre 2014, Nabilla poignarde son compagnon dans leur chambre d’hôtel parisienne. Après plusieurs versions incohérentes, la jeune femme avoue finalement qu’une dispute a éclaté puis dégénéré, sur fond de cocaïne et d’infidélité. Mise en examen pour tentative d’homicide et violences aggravées, elle passe un mois derrière les barreaux. Malgré une interdiction de rentrer en contact, les amants ne perdent pas une minute pour se retrouver. Contre toute attente, leur histoire est toujours d’actualité dix ans plus tard.

Il estime que l’affaire du couteau a été bénéfique

Face à l’engouement médiatique autour de cette affaire, Nabilla a eu besoin de redorer son image. Loin de celle de la bimbo, elle est dorénavant devenue une mère de famille et une femme d’affaires respectable. Et selon Julien Guirado, ce chemin vers l’élégance n’aurait pas eu lieu sans le drame de ce mois de novembre 2014. Dans une interview accordée à Sam Zirah, l’ex compagnon de Vanessa Lawrens estime que ce coup de couteau a été plus que bénéfique à la carrière de la jeune femme.

Je pense que la meilleure chose qui lui soit arrivée à Nabilla, c’est ce coup de couteau. En terme de carrière.

Julien Guirado poursuit sur sa lancée. Le candidat de la saison 7 de Secret Story parle d’une « émulsion » autour de Nabilla. Selon lui, il n’y a rien de terrible à penser de la sorte. Bien au contraire, l’inverse serait inévitablement hypocrite. Pour cause, cette affaire a drainé tellement de remous et intéressé des milliers de personnes telle une vraie télé-réalité, que chacun y a trouvé son compte. Il fait le parallèle avec l’histoire d’une personne totalement inconnue au bataillon qui n’aurait intéressé absolument personne. Des propos cash.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur