1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Guirado : agacé par les messages très déplacés d’une fan, il réplique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Julien Guirado : agacé par les messages très déplacés d'une fan, il réplique
Crédit photo : Julien Guirado : agacé par les messages très déplacés d'une fan, il réplique

Déçu du comportement de certaines fans, Julien Guirado dévoile les nombreux messages déplacés envoyés par l’une d’elle et lui répond. Et il n’y va pas de main morte. On vous dit tout !

Julien Guirado se livre une nouvelle fois sur Marine

Alors qu’il a disp*ru des tournages depuis le scandale de ses violences contre Marine El Himer, Julien Guirado a décidé d’accorder une interview à nos confrères de Non Stop People il y a peu. Et il en a profité pour revenir sur les conséquences de ces actes. Il reconnaît avoir été trop loin, et en assume les conséquences.

« Je l’ai bien mérité j’ai été trop loin, » déclarait-il alors. « Je touche le fond, je ne peux pas revenir en arrière. (…) J’ai mal géré mes émotions et je le regrette, j’ai voulu faire monter Marine, la façonner, C’est un cr*sh ! La perte brutale de mon grand-père est responsable en partie de mes gestes. »

Mais si le jeune homme fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. Il semblerait que Julien Guirado soit la cible de messages très déplacés de la part de certaines femmes, et ça ne lui plaît pas du tout !

Julien Guirado répond aux messages déplacés d’un fan

Il y a peu, Julien Guirado a dévoilé les messages très déplacés et à connotation s*xuelle qu’il a reçu de la part d’une fan. « À deux doigts d’enfoncer mon téléphone dans ma ch*tte. P*tain tes pieds, je meurs. Je te suce les orteils, et pas que… » Pouvait-on alors lire.

Très énervé, Julien Guirado a pris la parole : « Maintenant ça suffit. Stop. Trop, c’est trop. Excusez-moi, j’ai affiché une meuf… Mais il n’y a pas pire que ça. Ne m’envoyez pas des messages comme ça. Ce ne sont même pas des messages de groupies, là il s’agit de non respect de soi-même. Cela ne m’intéresse pas (…) Tu me dis que tu te mets des iPhone dans la p*chole ? Imagine si tu as un iPhone 11 Pro, comment on fait ? Tu meurs, c’est ma faute en plus. »

Celui qui donnait son avis sur la gu*rre entre Julien Bert et Illan ajoutait finalement : « Les filles, respectez-vous. Même chose pour les garçons. N’envoyez pas des trucs comme ça, ce n’est pas bon. J’affiche maintenant, ça ne me plait pas, ça manque de classe. Je suis un garçon classe, j’aime les filles classes. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn