Julien Tanti revient sur le scandale de Carla
Et alors que l’on pensait tout savoir sur cette histoire, de nouveaux rebondissements sont venus créer le doute chez les internautes. En effet, il y a quelques jours, Marc Blata, Maeva Ghennam et Julien Tanti avaient pris la parole et avaient révélé toute cette histoire au grand jour.
« Quand Marc Blata et Nadé me l’ont dit, je n’y croyais pas, mais quand j’ai vu les vidéos de vaudou, je suis tombée dans les pommes (…) Manon Marsault avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle faisait une fixette sur cette personne. » Expliquait alors Maeva.
Sur le même sujet
Peu de temps après, Julien Tanti s’était lui aussi exprimé au sujet des sorts jetés par Carla aux enfants des Marseillais. « Les réseaux ça me rend fou. Il y en a qui sont aussi idiots pour penser ça ! Ou c’est peut-être des faux comptes qui disent ça ? Parce que verser plus d’un million d’euros pour souhaiter du mal à tous les enfants de la famille des Marseillais. Avec la voix qui le dit ! Hein ? Avec le numéro de téléphone qui apparaît. Avec le virement du compte bancaire à un autre ! Hein ?! N’essayons pas de faire des faux comptes. Cache-toi ! Cache-toi parce que la vérité c’est que là à ce niveau là c’est juste être folle. Être folle complet ! Folle ! Dépenser de l’argent pour faire des trucs comme ça c’est… Tu es folle ! Cache-toi ! »
Il ajoutait ensuite : « Souhaiter des malformations à tous les enfants des Marseillais. Jessica son enfant ce qu’il a eu ! Ma fille à la naissance ! La fille de Liam la pauvre ! Tous les enfants des marseillais y sont passés ! »
Julien et Manon Tanti, antisémites ?
Et si le couple fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. Il semblerait que durant l’incroyable anniversaire de sa chérie Manon, organisé sur un bateau à Dubaï et durant lequel il lui a offert une magnifique Lamborghini Aventadore jaune, une remarque ne soit pas passé inaperçu. En effet, selon certains convives, mais surtout selon les internautes qui ont pu revoir la vidéo par la suite, il semblerait que l’on entende quelqu’un crier « Et pour les juifs aller aller. » Un commentaire antisémite qui n’est d’autant pas passé inaperçu quand on sait que Kevin Guedj est d’origine juive.
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
S’agirait-il d’un tacle lancé au couple Guedj? En tout cas sur la toile, beaucoup d’internautes se sont indignés d’un tel comportement, et n’ont pas hésité à interpeller les Marseillais sur ce comportement jugé très déplacé.
Écouter attentivement Julien Tanti
– « C’est full carbone »
– « Et pour les juifs aller aller »
Référence à Kevin d’origine juif et aux chambres à gaz durant la 2ème Guerre Mondiale
C’est très grave !#BoycotteLesMarseillais#BoycotteJulienTanti#SoutienCarlaMoreau#BoycotteW9 pic.twitter.com/z2HWwjJAFO— Sarah (@Sarah67777) March 4, 2021