Julien Bert : le candidat est pointé du doigt par Le Quotidien
Le monde de l’influence n’est pas tranquille. Après des années à s’être fait de l’argent grâce à leurs placements de produits, les influenceurs – et en particulier les candidats de télé-réalité – sont dans le viseur de tous les médias.
Après l’épisode de Complément d’Enquêtes consacré au sujet, l’un des chroniqueurs du Quotidien s’en prend lui aussi aux « influvoleurs« . Dans une séquence datant de quelques jours, c’est le candidat Julien Bert qui est mis à l’honneur. En effet, l’ex d’Hilona (moquée également après un placement de produit) a tenté de faire son mea culpa sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Dans un story, il déclare : « je sais qu’il y a eu des problèmes dans le monde des placements de produit. Mais il y a des problèmes dans chaque cor de métier et là ça devient un peu de l’acharnement. Si ça vient de moi, si c’est mon lien, mes codes promos, vous m’écrivez. Je m’engage à vous répondre et à vous trouver une solution ». Le chroniqueur de Quotidien ironise : « Eh oui, les influenceurs font maintenant le SAV, le fameux service après vol« .
Julien Bert : après un placement de produit douteux, Booba l’affiche sur les réseaux sociaux
Et ça tombe bien, poursuit le chroniqueur de Yann Bartès. Car en effet, quelques mois auparavant, Julien Bert a fait la promotion d’un service pour le moins douteux sur ses réseaux sociaux. En effet, le candidat de télé-réalité a affirmé à ses millions d’abonnés que ces derniers pouvaient gagner un iPhone 13 grâce à leur compte CPF.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mayer (Secret Story) : son frère jumeau en couple avec une candidate de l'émission ? La vidéo qui affole la Toile !
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
"Des personnes seraient intéressées ?" : Émilien (12 coups de midi) évoque son nouveau projet sur Twitch et lance un appel à ses fans
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
« On a un compte CPF, c’est un compte qui vous donne droit à des formations, qui vont vous payer des formations », débutait-il. « Et les formations peuvent vous offrir un iPhone 13, tout dépend du montant que vous avez sur votre compte CPF. Sérieux, est-ce que toi tu aurais pensé un jour dans ta vie que l’Etat va te payer ton iPhone 13 ou ton iPad ? Eh bah voilà. »
En découvrant la séquence, Booba s’est fait un malin plaisir à la partager au plus grand nombre sur Twitter. En légende de sa publication, il ajoute : « On a un winner !!!! J’le connaissais pas lui, c’est un p*tain d’génie !«
En parlant de placement de produit, le fils de Manon et Julien Tanti a fait son premier placement de produit à 4 ans.
On a un winner!!!! J'le connaissai pas lui c'est un putain d'génie! #arnaquecpf #influvoleurs pic.twitter.com/inMu9rjU01
— Booba (@booba) September 27, 2022