1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Bert (LPDLA7) s’explique après son pétage de câble pour Hilona

par Chloe Mendu

Dernière modification

Julien_Bert_Hilona
Crédit photo : "C'était trop violent"

« L’amour a ses raisons que la raison ignore », vous connaissez certainement ce vieil adage ? C’est exactement ce qui est arrivé à Julien Bert sur le tournage des Princes de l’Amour 7. Le candidat a littéralement pété un câble lorsqu’il a appris le départ d’Hilona. Dans une colère folle, il a tout cassé autour de lui si bien que la production a dû couper certaines scènes au montage. Julien explique ce qui s’est passé.

Julien Bert prêt à tout par amour

Dans ce dernier article, on vous expliquait les raisons du pétage de plombs de Julien Bert dans LPDA 7. Le garçon n’a pas su maîtriser ses nerfs lorsqu’il a appris le départ de celle pour qui son cœur commençait à battre. À les voir tous les deux dans l’émission, on peut se dire que leur histoire d’amour était une évidence. Depuis le tournage ils sont inséparables et ils ont même emménagé ensemble.

Julien Bert a pourtant joué le jeu pendant le tournage de LPDA 7. Il s’est rendu à ses rendez-vous avec ses prétendantes, mais son attirance pour Hilona a vite pris le dessus. Pour elle, il est prêt à tout, même à arrêter la télé-réalité comme il le confiait dernièrement. La décision de la production de faire partir Hilona du programme a mis Julien dans une colère d’une grande violence. Il a décidé de revenir sur cet incident et de s’expliquer sur les réseaux sociaux.

Julien fait son mea culpa

Julien s’est expliqué sur Snapchat sur son violent pétage de plombs : « Ils ont coupé pas mal de choses, je pense que c’était trop violent et c’est normal qu’ils ne montrent pas ça aux jeunes parce qu’on est des exemples… Ils m’ont mis dans une colère noire, Valérie Damidot elle pouvait venir redécorer la maison. J’ai tout cassé« . C’est pourquoi la production a préféré cacher certaines scènes, il était incontrôlable.

Il poursuit : « Je crois que je peux arrêter ma carrière en télé-réalité. Après tout ça, je vais me sentir comme un clown qui fait son dernier tour de piste. Vous allez voir une facette cachée de Juju que j’avais réussi à garder depuis sept ans que je fais des tournages télé. J’avais accumulé trop de choses au fond de moi.« . C’est certain, on préfère de loin le Juju calme, souriant et drôle que l’on connaît depuis toujours.

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn

Plus d’articles sur