1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Bert : infidèle à son ex Jessika ? Il confirme et parle d’un piège !

par Janis Le Dalour

Dernière modification

Julien Bert : alors que le candidat de télé-réalité doit se confronter à la justice, il fait encore parler de lui pour son infidélité envers Jessika. On comprend désormais mieux pourquoi le couple avait mis fin à leur relation. Le jeune homme a tenu à s’expliquer face aux critiques et aux insultes qu’il reçoit en grand nombre.

Il sort du silence

C’est par le biais d’un communiqué que Julien Bert remet les choses au clair concernant cette affaire. Mais avant cela, revenons sur les faits. À l’annonce de sa rupture avec Jessika, le compte Instagram Solife_Gossip a révélé que le candidat aurait trompé son ex avec la copine de son meilleur ami Soner.

À lire aussi : Les Marseillais : Julien Bert révèle ce qu’il s’est vraiment passé dans le placard en Thaïlande, avec Carla !

Si Julien Bert ne nie pas son infidélité, il souhaite malgré tout répondre aux critiques et ne pas laisser de fausses rumeurs s’installer. Il se justifie en disant que son meilleur ami n’était plus en couple au moment des faits et qu’il était clairement passé à autre chose.

Il ajoute que Jessika n’avait pas été véritablement claire sur leur relation. Il déclare même être la victime d’un complot organisé par Soner et Jessika dans le but de nuire à sa réputation déjà entachée par ses relations précédentes. Les deux intéressés se seraient même embrassés pour, dit-il, « essayer de lui foutre les boules ». Il termine en annonçant sa décision de faire du tri dans son entourage.

https://www.instagram.com/p/BwhmjjTg9UL/

Une réaction qui est plutôt mal reçue par les internautes qui remettent en question sa crédibilité. Il aurait peut-être dû garder le silence.. On peut notamment lire dans les commentaires de son compte Instagram des messages peu agréables à son encontre : « Sinon tu penses rester plus d’une semaine avec la même fille ? »« Moi qui commençais à croire que tu étais un type bien, faut croire que non. » ou « C’est une habitude pour toi de chopper les meufs de tes potes, tu l’as déjà fait, tu me dégoûtes. »

Il semblerait que cela ne soit pas la fin des frasques du candidat.. Affaire à suivre !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Un potin délicieux transforme la journée en une TRÈS bonne journée! À moi alors les claviers pour vous le partager. Je suis friande de séries, bonne amatrice de télé et surtout l'oreille aux aguets pour vous tenir informé.

Plus d’articles sur