« Deux mois sans marcher »
Julie Ricci a vécu un enfer. En effet, alors qu’elle se baladait avec Gianni, une voiture l’a renversée. Son fils était dans ses bras. Si elle a tenu à rassurer sa communauté au sujet du petit garçon, elle n’a pu en faire autant pour elle. Et pour cause, hospitalisée, elle a dû subir une intervention chirurgicale au niveau du talon. Elle devra en subir une deuxième et ne pourra plus marcher quelques temps. C’est sur son compte Instagram qu’elle a expliqué la situation à ses abonnés.
À lire aussi : Marie Garet défigurée après un accident : « J’aurais préféré être morte belle »
Sur le même sujet
En story, la femme de PJ a publié des photos d’elle dans un lit d’hôpital. Julie a alors tenu à expliquer : « À l’hôpital je me suis faite renversée par une voiture avec bébé Gianni dans mes bras. Le petit va bien, il est tombé sur moi. Pour ma part j’ai une fracture ouverte du talon. Je me suis faite opérer ce matin et la semaine prochaine, ils m’opèrent pour me mettre des vis. J’ai d’autres douleurs, mais la fracture c’est la pire. Deux mois sans marcher puis ensuite rééducation. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
Et d’ajouter : « Ma famille m’a tenu compagnie cet après-midi. Là je vais me reposer, je ne réalise pas trop. Je suis encore sous le choc un peu, je ne fais que de penser à mon fils, mon mari. »
Elle précise par la suite qu’à son retour chez elle, elle ne pourra plus se lever la nuit pour donner le biberon à son fils à cause des béquilles. Mais elle ne pourra plus non plus pousser la poussette. « C’est un peu frustrant de rester immobilisée » conclut-elle.
On lui souhaite un très bon rétablissement et on espère que la jeune maman et son fils iront mieux rapidement.