1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Bertin : au plus mal depuis sa séparation avec Benoît Paire ? Elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Julie Bertin : au plus mal depuis sa séparation avec Benoît Paire ? Elle s'exprime
Crédit photo : Julie Bertin : au plus mal depuis sa séparation avec Benoît Paire ? Elle s'exprime

Après avoir annoncé sa rupture avec Benoît Paire, Julie Bertin s’est exprimée il y a peu et a fait des révélations sur sa séparation. Et elle en profite pour donner des conseils à sa communauté. On vous dit tout !

Julie Bertin, séparée de Benoît Paire

Il y a quelques semaines déjà, Julie Bertin annonçait sa séparation définitive avec Benoît Paire. Après deux ans de relation, le couple a décidé de mettre fin à leur histoire. Et contre toute attente, Julie avait fait des révélations inattendues sur son ex et les raisons de leur embrouille.

« Je veux bien rester dans le silence, je veux bien protéger certaines choses mais je ne suis sûrement pas une bouffonne, encore moins quand je laisse du temps pour que la personne se re-concentre sur son soi-disant sport, mais qu’il préfère envoyer des DM à toutes les meufs et leur donner des rendez-vous en cachette. Je ne parle jamais vous le savez, mais je suis à deux doigts d’exploser. Ne venez plus me poser la question, je ne veux plus rien avoir ni rien entendre de cette personne. Vous m’avez avertie, je ne vous ai pas écoutés. » Explique-t’elle en story.

Avant d’ajouter : « Je suis tombée de 58 étages en chute libre. » puis de conclure en dévoilant les nombreux screens de ses conversations avec des jeunes femmes : « Donc là vous m’envoyez tous vos screens ? Mdrrr, ça a même créé un snap dans le plus grand des calms pour tchatcher sereinement, et moi je dors beaucoup trop. Allez basta. »

Julie Bertin fait des confidences sur sa séparation

Mais il y a peu, celle qui est accusée de trop retoucher ses photos a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram, et elle en profite pour se livrer un peu plus. Questionnée sur sa technique pour pouvoir passer à autre chose rapidement, Julie a fait quelques petites confidences. « Comment tu fais pour passer à autre chose après deux ans d’amour ? » Lui demande un internaute.

Ce à quoi elle répond : « Vous savez chaque personne réagit différemment il n’y a pas de méthode. Pour ma part c’est lors d’une rupture que je vois l’amour que j’ai pour la personne, et des fois tu te rends compte que ce n’était pas si fort que ça au final… j’ai toujours eu une capacité à oublier très vite surtout quand mon égo est touché, c’est une force de caractère… J’ai 30 ans j’ai un vécu assez compliqué qui m’a formatée et beaucoup aidée. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn